Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer '76 Reissue
Photos
1/926
Gibson Explorer '76 Reissue

Sujet Is there anybody out there?.

  • 225 réponses
  • 23 participants
  • 10 856 vues
  • 21 followers
1 Is there anybody out there?.
Pas grand chose à dire en fait.
Mais je désespère de voir ce forum vide depuis si longtemps.:8)

Pas un amoureux de l'Explorer pour nous raconter des choses passionnantes sur cette merveille?

idées de sujets:
- comment faire comprendre à ma femme que cette guitare est belle?
- qui m'a envouté? Jamz ou Matthias?
- comment convaincre mes amis guitaristes que c'est la guitare la mieux quilibrée qui soit?
...

:???:
Afficher le premier post
211

Citation : ca devrait le faire a votre avis ?



Faire quoi?
212
Difficile à répondre sans connaître l'ampli, après c'est une alchimie à trouver, à supposer que la guitare te convienne avec le reste des éléments : micros/ampli/baffle&HP (et lampes, jacks... :fou: )... Essaye comme ça, puis si y'a quelquechose qui cloche essaye de réajuster le tir avec des micros censés réduire ce que tu trouves être des défauts... Donc déjà bien analyser les "défauts" avec ton ampli...
213
Salut les Explorers! :)

Ca fait un bail que je n'étais pas passé dans le coin, et puis en faisant un petit post, j'ai repensé à vous. :D:

Voilà ce post: ma chtite Explorer au boulot!
https://jeromechoain.wordpress.com/2009/02/12/toccata/

Et sinon à part ça, comment va ? :)
214
898571explopro.jpg

Allez hop, la petite dernière !:aime:
215
acheté sur le boncoin ça nan?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

216
Exact ! Enfin le gars était aussi sur audiofanzine !
Et il était de Bourgogne, comme moi ! Me suis senti obligé de l'appeler... Et il se trouve qu'il habitait à 15 min de chez moi !! :(((
217
félicitations :)
218
Je sais pas si je dois me féliciter mais ouaih, je suis plutôt content !!
219
ça n'engage en rien la qualité de l'instrument que j'aime beaucoup, j'ai une explo reissue 76, mais elle n'a rien d'extraordinaire cette gratte, ni le prix (je l'ai vu aussi sur leboncoin) ni la rareté.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

220
Oh ben c'est sûr que c'est pas l'affaire du siècle, 990 euros, en même temps, c'est à se demander si elle avait déjà servi ! Quasi comme neuve, finitions, rien à redire de mon point de vue la dessus (rien à voir avec la 84 reissue par exemple), super jolie, le manche est parfait, pas de frise mal placée... Sans être une rareté absolue, on en croise pas tous les jours et difficile d'en trouver une quand même, surtout dans cette finition... Et quand on voit le prix :oo: de lancement de la nouvelle série Explorer Pro Traditional, dont les spécificités se rapprochent de celle-ci... Je me suis dit qu'il fallait quand même que je saute sur l'occasion !