Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)
Photos
1/63
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)

Sujet Un étui pour ma fidèle Jackson KE3 ?

  • 64 réponses
  • 6 participants
  • 2 498 vues
  • 6 followers
1 Un étui pour ma fidèle Jackson KE3 ?
Salut !
La housse de ma Jackson KE3 commence sérieusement à se dégrader, et puis niveau protection c'est pas top... :??:
Alors voilà, j'ai quelques questionnements à ce sujet !
:???: - L'étui Jackson pour la KE2 (bonjour le prix ! Ca fait chier pour une KE3 !!) est il compatible avec la KE3 étant donné que cette dernière est de forme un peu plus allongée et moins large que la KE2 ? Quelqu'un a t'il pu tester ?
:???: :???: - Apparemment Jackson fait un étui un peu moins cher pour KE, RR, Warrior... Qu'est-ce que ça vaut ? La guitare flotte t'elle dedans ?
:???: :???: :???: - Quelqu'un connaitrait t'il un autre étui possible pour cette guitare ?
Je vais quand même pas la laisser s'abimer, elle me rend de fiers services ! :8)
Merci de vos réponses ! :clin:
Afficher le premier post
21
Tu y es presque! :bravo: Tu nous a fait deux liens pour le prix d'un! :mdr: Du coup, on arrive bien chez Musik Produktiv, mais pas sur les bonnes pages! :mdr: Il faut que tu clôtures à chaque fois ton lien avec "[/url]", avant d'en refaire un autre. :clin:
22
Me suis permis d'éditer pour corriger :mdr:

Bon sinon oui le premier ira, mais c'est un de ceux ou la gratte ne tient que par le manche

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Pour le Rockcase, ça ressemble à celui de ma strat. Elle est tenue par le manche et le corps est en contact avec les parois (ce qui bloque la guitare). Je dirais donc OK.
Pour le coffin truc, on voit rien et je ne connais pas. Mais ne vas tu pas payer l'effet mode? :|
24
Merdum, je suis nul, je me suis loupé sur les liens !! :??:
Merci Lony pour avoir récupéré ma connerie !
L'effet mode de quoi ? De la forme en cercueil ?
25
26
Je vais refaire un dernier tour sur thomann pour voir ce qu'ils proposent, sinon le Rockcase a l'air correct, si le corps se balade pas trop là dedans... :??:
27
Bon ben ça y est j'ai commandé le Rockcase, deluxe, pour Flying/Explorer, à 82 euros...
On verra bien ce que ça donne ! :D:
28
Salut !

J'ai une KE-3 et j'ai acheté quelques temps après son achat (il y a 4 ans a peu près quoi) l'étui moulé jackson qui va avec !
Il est très solide, et je l'avais payé aux environs de 1200 francs l'époque ! (c'est pas donné ...)

Ce n'était pas spécialement spécifié étui pour KE-3 et KE-2 dessus mais elle y rentre nickel pil poil et elle ne risque pas de bouger d'un chouillat !
D'ailleurs je ne savais meme pas qu'il y avait une légère différence de taille entre les kelly US et les kelly jap avant de venir sur ce post ...

Par contre cet étui et énorme par rapprt à un étui standart de guitare genre pour une strat par exemple, et donc très lourd même s'il est moulé !

Je regarde si je trouve un lien dessus et j'envoie çà !
29


Tenez, voilà c'est le même que çà mais pour une kelly, celui là semble fait pour une kellystar (qui est très moche en passant !)
30
Salut !
OK merci du renseignement ! :clin:
Pour moi c'est trop tard j'ai déjà commandé le Rockcase, mais si ça peut servir à quelqu'un d'autre ! (Ou à moi si le Rockcase est pourri ! :| )
Pour la différence de forme, j'ai jamais lu ça quelque part, mais on voit bien sur les photos que la KE3 est un poil moins large que la KE2, plus fine quoi (enfin c'est subtil quand même !) (Est-ce qu'elle n'est pas un peu plus longue également d'ailleurs ?...)
Bon ben au moins on sait que ça rentre dans l'étui (encore heureux !) :D:
1200 f à l'époque c'était pas donné, mais maintenant c'est pire !! 250 euros !! Là c'est abusé ! Surtout pour une KE3!! :(((