Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson USA Select KV2 King V
Photos
1/131
Jackson USA Select KV2 King V

Sujet Quelqu'un connait cette gratte?

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 3 810 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un connait cette gratte?
Bon ben voila si quelqu'un a une experience quelcqonk avec cette gratte ,merci de m en faire part !En tt cas elle doit vachement sonné non??? J attend vos commentaires avec impatience!!!
Afficher le premier post
11
Bin pas forcement, je possede une veille dinky us (ontario 90) et elle a un manche collé avec un floyed shaller!
Faut se méfier car Jakson a tendance à faire des série limitées de certains modéle qui differ légèrement des modéles standar donc on peut avoir des dinky us avec un manche collé!
12
Justement, j'ai dit "la plupart", donc je n'excluais le fait que Jackson fasse d'autres types de construction, au contraire du message précédent qui me semblait plus affirmatif avec les manches collés.

Evidemment que Jackson ne fait pas que des manches conducteurs, mais leurs plus grosses séries, hormis la Dinky, sont à manches conducteurs (Soloist, King V, Kelly, Warrior, Randy Rhoads).
13
Désolé je n'avais pas saisi la nuance.
De tout façon acheter une jackson usa est un achat sans risque, c'est vraiement de la balle ces petites gratounes!
14
Merc pour la precision arkame mais le blem c ke je sais pas encore la quelle choisir!lol!la sh2 ,la kv2 put1 c trop dur mais g interet a me depecher :oo:
15
Pour ma part ... ce serait KV2 sans hesiter ...

CA ca a de la gueule :8)
16
Hey hamtaro le hamster fou!

KV2 c'est wahouuuuuuu :furieux:

Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ta commande aux US... combien de temps d'attente, commande par le net, phone? Le mode de payement? Changement de mic?

Merci d'avance
I like the boner!!!
17
J'ai commandé ma guitare aux USA via internet à un petit magasin de Georgie agréé Jackson (donc, c'est du sérieux). Le délai d'attente est d'environ 3 mois pour un modèle standard. J'ai payé ma guitare environ 1500 euros tous frais compris (guitare + frais de port + frais de douane). C'était entre mars et mai 2004, avec un dollar à 1,15$=1€, et avant la hausse de 15% des tarifs chez Jackson au mois d'août 2004.

Le réglement s'est fait par Paypal, le site de paiement en ligne d'eBay. C'est très sûr et pratique, j'ai effectué une trentaine de transactions par ce moyen et je n'ai jamais eu aucun problème.

Si tu veux faire faire par Jackson la moindre modification, même un simple changement de micros, alors cela passe automatiquement par le Custom Shop et ne compte pas t'en tirer à moins de 2500 euros avec en plus un délai d'attente supérieur ! Je pense que si tu veux changer de micros, fais-le toi-même, comme je l'ai fait moi (j'ai viré les Seymour Duncan que j'ai remplacé par des EMG).

Malgré la hausse des tarifs (bien compensé il est vrai par la baisse du billet vert) chez Jackson, a l'heure actuelle il est toujours 100 fois plus intéressant d'acheter une Jackson directement aux USA qu'en France. J'ai vu que tu habitais la Suisse, je ne connais pas les tarifs là-bas, mais je présume que tu dois quand même réaliser une sacrée économie en achetant aux USA.

Et puis je ne suis pas fou (enfin, pas trop...) ! :mrg:
18
Merci

:((( en suisse on est pas plein au as!

Les magaz font des prix de fous, une gratte kv2 c'est env: 4000frs= 2500euro...

Si je prend en compte les modifs 1800eur=2880frs j'ai 1120.- frank in da poket pour le reste de mes pt'ites affaires! tu es inscris sur un compte e-bay, je présume? Tu as encore l'adresse e-mail de ton magaz?

Merci encore!
:clin:
I like the boner!!!
19
Une suggestion de site pour un achat international d'une Jackson. Magasin situé a Montréal, Québec et je crois qu'il livre en Europe. Parait que les prix sont bon, moi j'ai souvent acheté la, mais pas pour une guitare. Le service se fait en francais. A vous de voir.

https://www.stevesmusic.com/french/StevesWebsite2.swf
Koko43
20
Merci c'est cool koko, les prix au can'da c'est les mêmes qu'au states?
I like the boner!!!