Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson WRXT Warrior
Photos
1/113
Jackson WRXT Warrior

Sujet Jackson Warrior WRXT vs RR3 !

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 002 vues
  • 5 followers
1 Jackson Warrior WRXT vs RR3 !
Laquelle choisiriai vous ?
Musique poilue.....!!
Afficher le premier post
11
Oué enfin bon ca va pas plaire à certains, mais j'aimerais que l'on m'explique d'ou il sortait le Made in Korea que j'avais sur ma warrior wrxt d'il y a ... quelques années, quand j'avais la mienne (elle sortait de la boite donc je pige pas comment il serait arrivé la tout seul ...). Je sais que les kinkin sont pas des balèzes en géo mais quand meme ...

-= Rack Addiction =-

12
De chez Gaffarel (l'importateur jusqu'a y'a encore deux ans), les rois de l'embrouille, par exemple les nouvelle Bc Rich Platinum pro sont en agathis, mais comme ce bois a mauvaise réput, dans leurs plaquettes à eux ils mettent que c'est de l'aulne. :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
:8O: ils ont pas honte de nous balancer des mensonges mais la le fait de dire que la warrior vient de corée ne la met pas en valeur contrairement au fait que tu viens de citer
14
Ben écoute, moi aussi je croyait qu'il y avait des coréennes, mais aprés avoir fouillé, refouillé et trifouillé toutes les sources fiables du net, la réponse est catégorique, pas de Jackson Made in Korea :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Ok merci lony :mdr:
n'empeche que que finalement c'est pas une mauvaise chose d'apprendre que sa guitare a été fabriqué au japon que en corée.
16
Bof m'en tapes l'ai revendue depuis :p mais bon c'est moyen .oO(mais que fait la répression des fraudes ?)
Surtout que la corée sait faire des guitares qui tiennent la route autant les indiens ... c'est plus les bouddhas qu'ils savent bien faire :o(

-= Rack Addiction =-

17
Désolé lonewolf, mais si tu jettes un coup d'oeil sur le site de jackson...
eh bien tu peux voir que la rr3 et la wrxt ont exactement les memes micros! c'est des duncan designed detonator...
je me demande pourquoi la rr3 est plus chère que la wrxt alors que ce sont exactement les memes grattes a la forme près?! et puis, aparement ya moins de bois sur la rr3, donc elle devrait etre moins chère... :(((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
18

Citation : Désolé lonewolf, mais si tu jettes un coup d'oeil sur le site de jackson...
eh bien tu peux voir que la rr3 et la wrxt ont exactement les memes micros! c'est des duncan designed detonator...



Ce qui n'était pas le cas quand le Thread a été crée y'a plus d'un an :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Yep, à l'époque du thread, la RR3 était montée en Duncan Designed HB 104, des copies de SH4, pas de SH8...
20
Pour être plus précis le HB104n est une copie du SH2 et le HB104b du SH4 :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not