Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Demande conseil entre LTD DV8 Dave Mustaine et jackson King V pr achat 1000€ maxi
Yes, dc ayant fait le tour du forum sans grand succé je n'ai pas trouvé de comparaisons entre la LTD DV8 Dave Mustaine et jackson King V.
Dc voila si kelkun pouvais m'aider ça serai pas du luxe, sachant ke je peux toucher la DV8 à 790€... Sinon en Jackson je n'y connais pas grand chose entre les différents modèles King V...
Mon budget peu allé jusqu'a 1000€ dc si vous pouviez me comparer ac 1 jackson ds ces prix :bravo:
J'attend vos conseilles sachant ke je joue ds un groupe ki mélange des influ Métal, Death et HxC
Je joue actuellement sur épiphone G400SG... alors pr les allez/retour niveau son ça pèche grave... Surtout ke j'explore de + en + les solo... Remarke la G400 n'est pas vraiment faite pr le death :clin:
2
Salut, vu le budget tu parles de "LTD" et "JACKSON JAPON" alors je dois te dire tout de suite que ce ne sont pas de très bonnes guitares pour le budget essaye plutôt une super occasion tu ne le regretteras pas!
J'ai une jackson kv2 USA et une roswell aussi , et j'ai eu une jackson "kingV japon" pendant un moment j'avais les 3 à la maison c'était bien :D:
Et cette derniere est une bonne guitare mais bon franchement évite les modeles "japon" et surtout n'achete jamais les "coréennes"!!!! :clin:
Sinon cette gratte est equipée de "duncan-design" le micro manche lui est vraiment super mais l'aigu est assez léger il manque d'épaisseur comparé au sh-4 mais c'est normal, le manche est vissé le floyd est sous licence donc pas de problème, le manche est plat mais pas très confortable à mon gout mais très rapide :clin:
Sinon je te conseille si vraiment tu veux en acheter une de mettre au moins un sh-4 en aigu et là ta gratte sera déjà d'un autre niveau car la lutherie est pas mal, assez moyenne en fait.
Sinon je me rappelle plus quel est la marque des mécaniques mais il n'y a pas de souci ça ne bouge JAMAIS :bravo:
Ah oui les micros n'ont pas un gros niveau de sortie et j'avais fait mettre un push-push ( split ) pour avoir une plus grande palette.
Bon si t'as des questions je suis là et niveau esthétique la jackson est quand même 1000000000000000000 fois plus belle que esp/ltd :clin: