Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Pro Mark Morton Signature Dominion
Photos
1/26
Jackson Pro Mark Morton Signature Dominion

Autre guitare électrique de la marque Jackson appartenant à la série Mark Morton

Sujet Lamb of god guitars

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 3 095 vues
  • 4 followers
1 Lamb of god guitars
Salut à tous !

J'ai lu sur certains articles que Mark Morton, guitariste fantastique de Lamb of God, utilisait cette guitare.
Cependant impossible de trouver quoique ce soit sur cet engin :|
Quelqu'un connaîtrait-il les produits "cachés" de Jackson casi introuvables dont fait partie cette guitare ?
Quelqu'un aurait-il des infos sur elle ? spé, prix etc...
Merci !! :)
2
Thread déplacé.
La Sweetone dont tu parlais au départ n'est plus produite depuis 3 ou 4 ans.
Specs de la Sweetone Jazz'R. Prix catalogue de l'époque entre $2700 et $2800, non importée.
Morton joue depuis 2 ou 3 ans sur son modèle signature, infos ici et .
3
Ok merci, je savais pour la dominion...
Sinon j'ai entendu parlé des "Jackson stars"...
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet ?
4
Ce sont les jacksons japonaises.
tape jacksonstars sur google

C'est pas évident à commander mais elles sont pas mal à ce qu'il parait. tu peux trouver des personnes pour te renseigner sur le tread des fans de Jackson
5
Je connais quelqu'un qui la possede, il joue sur marshall dsl 100, c'est puissant chargé d'aigu, on reconnait bien les SD

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6
Vous vous y connaisez un peu vous sur ce groupe ?
Parc que dans le dernière video "Now you've Got ..." on voit le chanteur et Mark Morton se battre.
D'ailleur le Morton c'est vraiment un salaud, il frappe le chanteur dans la tronche alors qu'il est k.o par terre :
http://www.metalvideo.com/
Surement l'abus d'alcool.
Mais bon, sa me ferait chier d'attendre 1 heure pour voir le groupe après le concert et voir qu'il se tape dessus...

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

7
Je connais juste un album : Ashes of the Wake que j'adore. Connais pas les autres.
Pas vu la vidéo (cause que boulot) mais c'est clair que c'est pas génial ...
8

Hors sujet : le chanteur n'est qu'un provocateur, c'était le seul vraiment torché comme un viking et qui a provoqué les autres...
il n'y a qu'à voir la personalité de Morton (calme cool zen lexomyl...) et c'est sûr que ce geste ne lui ressemble pas ^^ les deux sont en tort.

9
Peut etre mais qu'est ce qu'on s'en fou! :??:

enfin on est pas la pour les juger quoi, les différents arrivent dans chaque groupe un moment ou un autre.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10
En même temps, je viens de la voir, et c'est une petite séquence intercalée dans un clip .... je croyais que c'était en plein concert, que c'était le gros bordel sur scène