Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Alex Lifeson Double Neck
Photos
1/22
Gibson Alex Lifeson Double Neck

Guitare électrique à double manche de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $7,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une double manche Alex Lifeson chez Gibson

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 951 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une double manche Alex Lifeson chez Gibson
Gibson Custom proposera en 2016 une réplique de l'EDS-1275 d'Alex Lifeson.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ouh pinaise :non: il valait mieux la faire acheter par ses parents en 1976 ...
3
Je me demande si c'est vendeur Lifeson ? Autant la Page, j'acheterais pas, mais je comprend que certains le fassent, mais là.
A quand la signature Mc Laughlin ?

 

4
ca me fait penser, ca existe une double potable et pas trop chère ?
parce que l'air de rien, c'est sympa les 12 cordes, et comme mes lombaires tiennent encore, ca serait l'occasion.
sinon, y'a la version vraiment économique lancée par grandaddy dans les 90s...
https://www.youtube.com/watch?v=Phop741MCIU

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 22:17:11 ]

5
Citation :
ca me fait penser, ca existe une double potable et pas trop chère ?
parce que l'air de rien, c'est sympa les 12 cordes, et comme mes lombaires tiennent encore, ca serait l'occasion.


https://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20151214130955&SearchText=electric+guitar+double+neck ;);)

Que de la contrefaçon chinoise,va voir les modèles LesPaul,Strato,les Martin D45 à la pelle et "plus vraies" que les vraies ,en plus c'est même estampillé" Gibson,Fender ou Martin et même Taylor.:facepalm:

On peux commander sa Martin D45 pour 300 balles.... :facepalm:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

6
Tiens la v'la ta Gibs' double neck pour 400 balles,ça fait une grosse différence de prix avec celle du gratteux de la bande à Neil Peart hein !! :mdr:
www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20151214130955&SearchText=electric+guitar+double+neck

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 22:23:08 ]

7

Ca fait cher les 2 manches mais pour un fan qui a les moyens, pourquoi pas ? Moi, c'est sa signature Les Paul qui me fai(sai)t de l'oeil...

8

Citation de : Berzin

Je me demande si c'est vendeur Lifeson ? Autant la Page, j'acheterais pas, mais je comprend que certains le fassent, mais là.
A quand la signature Mc Laughlin ?

 En France clairement pas, mais aux US et Canada je pense que oui. Gibson ayant déjà sorti une Les Paul A.Lifeson, si ça ne s'était pas vendu, ils n'auraient probablement pas sorti ce modèle.

Et A.Lifeson s'est séparé de son modèle original pour le musée Gibson il me semble donc en quelque sorte, il l'a toujours icon_tourne.gif !

9
Citation :
En France clairement pas, mais aux US et Canada je pense que oui.


C'est clair !!
Rush cartonne un max aux US et au Canada,et ça date pas d'aujourd'hui....

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

10

J'ai eu la chance de les voir au Zénith pour leur tournée "Roll the bones" icon_bravo.gif !