Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Elitist Les Paul Standard LH
Photos
1/1
Epiphone Elitist Les Paul Standard LH

Guitare électrique pour gaucher de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Epihpone Les Paul Standard Plus + question cordes

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 547 vues
  • 3 followers
1 Epihpone Les Paul Standard Plus + question cordes
Je pense m'acheter une Les Paul Standard Plus...
Quelques questions:
- Qu'apporte le "Plus" par rapport à un modèle standard à part la satisfaction de voir marqué "Plus" dessus (lol) ?
- Si quelqu'un l'a éssayé, même en droitier quel avis ?

Et enfin autre chose, rien à voir...
Ca va faire maintenant 2 ans que je joue et je n'ai jamais vraiment prêté attention aux différentes marques de cordes:
- Le son en es-t-il vraiment si dépendant ?
- Quel marque me conseiller (je joue généraliste voir plutôt rock) ?

Merci d'avance.
2
Salut. Moi aussi j'aimerai savoir si c'est une bonne gratte ou pas. Bon je commence la guitare, je joue pour l'instant sur une folk et je pense bientot acheter une electrique. Je vais plutot jouer du hard, metal et blues. Bon, sinon, j'ai pas des mains énormes (pas minuscules non plus)donc voila j'aimerai savoir si le manche et pas trop chiant. Voila quoi. J'ai lu que les micros etaient pas terribles mais je pense changer (kit EMG Zakk Wylde).
Bon voila.
3
La Les Paul est géniale, elle est super belle et le son est vraiment plus que correct!le manche est bien rond, juste comme il faut, pas trop gros pas trop petit, trés confortable.le "plus" c'est juste l'accastillage doré en gros.en ce qui concerne les micros, c'est pas forcement la peine de les changer au début mais si tu veux vraiment les changer prend pas des EMG(pour jouer du blues c'est pas le top!) mais plutot des seymour ou des PRS, c'est beaucoup plus polyvalent.et enfin pour les cordes c pas tellement au niveau du son que ca va changer mais au niveau de la longévité(les élixir sont terribles meme si elles sont chères!)voila