Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une (très) bonne gratte pour gaucher !

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 650 vues
  • 1 follower
1 Je cherche une (très) bonne gratte pour gaucher !
Bon je vous passe les problèmes rituels que rencontre un gaucher pour se procurer une gratte de qualité!
Je cherche une guitare dans le genre Excalibur, mais ça n'existe pas en gaucher!
Oubien Caparison... vous voyer un peu le style recherché? (pas d'Ibanez)

Donnez moi qq tuyaux svp.
Au fait, j'ai un budget de 2500 €, mais je suis prêt à monter jusqu'à 3000 € si nécessaire!

Merci d'avance !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

2
SALUT
TOM ANDERSON, SUHR, BRIAN MOORE....
PASCAL
3
Jackson :diable:
4
Shecter US, musicman, G&L etc
5
LAG !!!!
C'est vraiment des pures grattes !!!!
polyvalentes et magnifiques :)
:bravo:
6
Va voir chez un luthier !!!
7
Salut, moi meme gaucher je connais la galere de trouver une gratte qui convient,vu la pauvreté de l'offre.
perso j'ai craqué y a trois semaines pour une "Vigier Marilyn standard"(2000€ environ) et elle est mortelle.
par contre elle a un look tres metal(voir trop metal,limite kitsch,mais moi j'adore ;et en plus le ridicule n'a jamais tué personne... :lol: :mdr: ).
point de vue son elle est faite pour les grosses distos MAIS pas que pour ça,je joue sur un vox tonelab et j'arrive a avoir un super son clair(en tout cas a mon gout) en utilisant la simul d'AC30.
donc voila une super guitare et plus polivalente qu'on le croit,tout depend sur quoi on la branche.....
sinon effectivement les LAG sont de tres bonnes grattes,j'etais parti pour en acheté une au depart ,mais y avait pas le modele que je voulais chez california gaucher et en plus la marilyn me faisait de l'oeil depuis plus d'un an alors je l'ai pécho,cette grosse chaude!!!!! :clin: :D:
en plus je te pousserais a acheter une lutherie française,pas par chauvinisme mais parce que je trouve ça abusé de payer le putain de logo a la con sur la tete (GIBSON,pour ne siter que cette marque...) pour une lutherie dans la meme gamme de prix par forcement meilleur(voir meme des fois carement plus naze) qu'une gratte française(ou d'un autre pays ,voir les guitares mayonne,mais je sais pas si y font des modeles gauchers).
je me souviens de la douce epoque ,il y a dix ans de cela,ou une LES PAUL STANDARD US GIBSON valait neuve dans les 6000/7000 Francs (en etuie),pourquoi que c'est aussi chere aujourd'hui?
FUCK les states,jouons sur des grattes européennes(ou d'ailleurs )et soyons les Michael Moore de la gratte...!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :fache: (putain je pars en couille,j'aurais pas du regarder le jour du seigneur ce matin,en meme temps c'est dimanche,c'est pas facile facile......sorrry :oops:
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
8
Chez musicman y a des modèles pour gaucher? il me semblait que pour la luke ou la pétrucci c'était mort :furieux: ...
Enfin bref, je crois que je vais faire appel à un luthier !
:bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth