Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG655L
Photos
1/2
Ibanez RG655L

Guitare électrique pour gaucher de la marque Ibanez appartenant à la série RG Prestige

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle RG Prestige pour les gauchers

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 983 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle RG Prestige pour les gauchers
La RG655L vient s'ajouter à la liste des quelques guitares accessibles aux gauchers qu'Ibanez propose.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:D: Une bonne News pour les lefties qui n'auront toujours que 2 mains gauches pour la majorité de droitier autre que musicien bien sûr !!! :bravo:
3
Je ne comprendrai jamais pourquoi on monte du .042 sur des grattes axées sur un jeu rapide voir agressif...
Si dès l'achat il faut changer le tirant et refaire les reglages, surtout avec un floyd... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 13:23:12 ]

4
Citation de trash-o :
Je ne comprendrai jamais pourquoi on monte du .042 sur des grattes axées sur un jeu rapide voir agressif...
Si dès l'achat il faut changer le tirant et refaire les reglages, surtout avec un floyd... icon_facepalm.gif

+1000
Bon, on va pas se plaindre: ibanez sort une RG LH qui n'est pas noire! :fou::fete:


 

5
Il y en a une autre également beaucoup plus agressive RG652KFXL
6