Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2L Dinky
Photos
1/38
Jackson DK2L Dinky

Guitare électrique pour gaucher de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Sujet EMG81 possible ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 273 vues
  • 3 followers
1 EMG81 possible ?
Salut me revoila !

Je regardais et je vois que cette gratte n'a qu'un humbucker, je me demandais commment faire si je voulais mettre 2 emg 81 dessu ? merci lol
2
La mienne je l'ai passé a mon luthier et il a procédé... tu peut voir le resultat dansl es photos de mon profil ( le simple de millieu est remlplacé par une plaque de plexi noire découpée aux dimentions) j'en avait meme profité pour placer un deuxieme controle de volume.
3
Merci de cette reponse !


Je voudrais savoir combien c'a t'a couté les EMG81 + l'installation stp ?


(PS : La dk2 normale (pas gaucher) pourquoi vaut elle 100€ de plus ? O.o lol jme demande vraiment la)
4
Je les aient eu a 110€ et je me les suis montés moi meme mais sur des micros a se prix la tout bon luthier ou meme vendeur te les montent... en theorie!
5
Heu ca ca depend vraiment lol
6
Negocie le montage a l'achat.... :clin:
7
Ben ça me rassur bcp ^^


Derniere question completement HS : L'acces aux aigus es ils aussi que bon que sur une ibanez RG ? Car je suis un lead guitar, et j'ai surtout besoir d'un manche autoroute lol ^^
8
Je sais pas .. jamais testé , d'apres la photo lacces a la 24e a lair correcte
9
Pourquoi il ne le serai pas? si tu parle de la defonce effectuée pour le double du manche l'espce necesaire a été dégagé sur la partie inferieure du corps j'ai 2mm avan le bout de ma touche ( qui n'est point le bout du manche la touche depassant)