Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Source
Photos
1/189

Sujet Des petit avis

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 053 vues
  • 4 followers
1 Des petit avis
Salut a tous, j'aimerais savoir si cette gratte est polyvalente :D: !! Peut-on jouer du hendrix,acdc,foo fighters,clapton... est elle correcte pour le blues?? Bien sur je demande le son qu'elle fait mais je sais très bien qu'elle ne ferra pas du acdc correctement a 100% mais si elle peut se débrouiller. La finition est elle bonne ?? Rapport/qulaité/prix??
Meric bien
2
J e ne sais pas si c'est une demi caisse ou solid body mais il te vaudra mieux une solid body.
Une type strat ou les paul sera plus adapté
Pour le blues ce type de guitare conviendra

Apres comme je l'ai dit sur le sujet des micros, c'est surtout l'ampli qui te permettra une polyvalence
3
Merci ^^
D'autre avis p-e ??
4
Salut Cassoulet,

J'avais déjà lu ton premier sujet concernant l'Ibanez.

Tu poses les mêmes questions pour un même type de guitare (335 like).
Tu auras donc les mêmes réponses : non, cette guitare ne convient pas vraiment pour toi qui est un fan "incontesté" d'ACDC.



J'adore l'expression "fan incontesté" :lol:
5
Salut Cassoulet,

J'avais déjà lu ton premier sujet concernant l'Ibanez.

Tu poses les mêmes questions pour un même type de guitare (335 like).
Tu auras donc les mêmes réponses : non, cette guitare ne convient pas vraiment pour toi qui est un fan "incontesté" d'ACDC.



J'adore ton expression : "fan incontesté" :lol:
6
J'ai laisse un avis sur cette guitare depuis j'ai remplace les micros par des GFS vintage 59 c'est bien mieux.
le son est beaucoup plus type rock le micro chevalet est plus utilisable
j'ai une strat deluxe avec des sensor lace et depuis la modif des micros je reprends de temps en temps la cort qui n'est pas ridicule.
la finition est simple mais impecable je l'ai fait essaye par mon prof qui a ete surpris quant je lui ai dit le prix
7
Re je suis espionné lol même si je change les micro je ne pourrais po avoir un ti son acdc?? pour temps angus a jouer sur une gibson es 335( je sais s'est po la même qualité lol )

d'autres avis?? merci

a bientôt
8
Je précise en faite j'aime le rock et le blues anglais en général, est ce que cette guitare convient a ce genre??

Elle est bien mn expression lol :mdr:

a bientôt :D:
9
Angus Young sur une 335 :8O:

Je suis pas fan incontesté D'ACDC mais je croyais qu'il jouait plutôt sur SG?
10
Lu, en faite il a joué la plus aprt de sa carrière sur uen gibson sg mais sous la période de bon scott il a aussi utilisé une gibson es 335.

Des avis S.V.P

a+