Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Dave Grohl DG-335
Photos
1/6
Epiphone Dave Grohl DG-335

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Epiphone présente la Dave Grohl DG-335

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 338 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Epiphone présente la Dave Grohl DG-335
345469.jpg
Le très attendu modèle signature Dave Grohl d'Epiphone arrive enfin au catalogue de la marque.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bonjour.
Touche en laurier indien, 1390 euros?
3
On n'a pas fini de réagir aux nouveaux modèles d'Epiphone :mrg:
4
ça fait cher la signature et la peinture ! ! ! La concurrence peut dormir tranquille .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

5
Bon juste un peu déçu par le prix car j'attendais vraiment cette guitare dans le même temps je viens de regarder la sortie de la Vintage VSAP00P qui est publié le même jour sur AF ...
Franchement je préfère faire un peu de tuning et perfectionner mes petits acquis en lutherie... je vais aller tester cette Vintage une marque qui a généralement de bons avis :clin:
6
Pour tous les artistes qui ont un modèle signature chez Epiphone, ça fait cher le pourcentage de marge que doit prendre l'artiste et comme dit par "Venuxdeluxe" la concurence peut dormir tranquille
C'est pour quand prévu pour un vrai modèle sans signature ??? rien de nouveau chez Epiphone ???
C'est quand même cher payé :facepalm:
7
Citation de FRDK73 :
Bonjour.
Touche en laurier indien, 1390 euros?

Ahah, c'est la 1ère réaction que j'ai eu ! ils nous prennent vraiment pour des pigeons
Vends Gibson SG HC 2007 920€
8
ça fait cher le pigeons....
9
Après la Greeny à 1700 balles la Dave Grohl à 1400 roros.
Est ce que la maison mère tente de renflouer ses caisses avec sa marque « entrée de gamme ?!?! » ou est-ce qu’ils nous prennent juste pour des pigeons ?
Ou les deux ?
Si vous trouvez une belle Sheraton des bonnes années en occaz à un prix logique foncez.
10
Les deux :facepalm: