Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone The Dot
Photos
1/799
Epiphone The Dot

Sujet Couleur ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 438 vues
  • 5 followers
1 Couleur ?
Bonjour,
Je fait appel aux pocesseurs de la dot, pour savoir si la couleur cherry est légérement translucide, ou si le rouge est opaque ?
Quel couleur est votre dot et pourquoi ?
Merci
2
Salut,
ma dot est en finition "sunburst"... la plus belle finition selon moi pour ce genre de guitare mais apres, c'est uniquement une question de gout et d'opinion.
Les meilleurs roady sont roumains (au moins spirituellement !!?) .....
3
Je trouve que la finitin sunburst met en valeur les formes, les veinesdu bois ... Mais je triuve qu'elle fait pépére, alors qu'en cherry, elle fait plus Rocn n' Roll ! :D:
Donc c'est pour ça que j'hésite !
4
Hello,

Je viens de voir une Dot en finition cherry dans un magasin, le rouge est plutôt opaque, à peine translucide, on ne voyait presque pas les veines du bois. C'est un peu dommage, je trouve, enfin c'est personnel...
5
Ok mais elle belle ou pô ? :???:
6
C'est sur que en cherry t'es plus proche de Johnny B. Good que de B. B. King mais honnetement pour une guitare a 359€ elle est vraiment belle en sunburst .... la forme est deja assez "chaude" et impose une sorte de "respect à l'ancien" :8) donc si tu vas jusqu'au bout, tu la prend en sunburst et tu pose un bon vieux The thrill is gone avec la p'tite lumière tamisée ..... effet garantit sur le publique ..... mais il faut que toi, tu sache si tu veux paraitre "pepere" (attention aux peperes qui payent pas de mines des fois ....) ou bien etre le fils spirituel de Chuck Berry .....
Les meilleurs roady sont roumains (au moins spirituellement !!?) .....
7
Ah !!!!!!!!!!!!!!!!
Merde de Merde, vous m'aidez pô lô ! :(((
Je fai quoi moi ?!
8
Ben, on peut quand même pas choisir à ta place ! :|

Elle est belle en rouge comme en sunburst. Après, les goûts et les couleurs...
9
Bon !
Ben je regarde, reregarde et compare et recompare et...........................Je sais pô !
Mais on dira pour le moment 50.2 % contre 49.8 % en faveur de la ..................Cherry !
10
Bin .... pas mieux .... au final c'est toi qui vas jouer dessus ..... pas nous .... :??:

m'en fout, j'ai deja la mienne ..... :clin:

si tu connais pas, va faire un tour sur https://www.thomann.de/thoiw9_index.html
tu trouvera peut etre une autre gratte, vu que t'arrive pas a choisir entre les deux The Dot .... et en plus a mon avis elle seront moins chère :bravo:
Les meilleurs roady sont roumains (au moins spirituellement !!?) .....