Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 50th Anniversary 1963 ES-335
Photos
1/25
Gibson 50th Anniversary 1963 ES-335

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série ES

Prix public US : $5,292 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson 50th Anniversary 1963 ES-335

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 7 668 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson 50th Anniversary 1963 ES-335
Gibson Memphis célèbre la version 1963 de la guitare semi-hollow ES-335 avec un nouveau modèle anniversaire disponible en deux finitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
42

Citation :

C'est quoi comme marque de guitare, c'est bien ? :oops2: :-D

C'est une marque de guitare assez ancienne, qui fait, aujourd'hui, énormément de répliques de ses anciens modèles à succès. Les jeunes aiment beaucoup ça (les vieux ayant souvent... les vielles guitares de la marque). Mais j'éviterais cette boite, déjà à cause des problèmes de qualité (tu peux avoir des guitares de tous les prix qui foirent ou sonnent mal si t'as pas de chance, mais, en plus, y'a des agissements louches autour de cette marque, ils ont même eu la descente du FBI il fût un temps.

 

(Imagines, tu joues sur cette guitare avec ton groupe et les paroles sont "un monde plus juste pour nos enfaaaaants...", mais ta gratte est faite en bois de contrebande. Bravo la crédibilité !)

redface2

43
:?: hé bien ....
44
Rien de grave, c'est juste Pucelle_Dabidjan, pisse-froid d'AF, quand on connaît pas ça surprend :oops2:
45

Hors sujet :

Je pisse tellement froid que je bosse pour les glaces Calippo le weekend, c'est dire...  mrgreen

 

Hors sujet :

Sinon, je trolle extrêmement rarement les sujets, mais là, l'occasion était trop belle.  mrgreen (et étais-ce faux ?  redface2 )

 

46
Sauf qu'avec toi, concernant Gibson, on sait pas trop si c'est du troll ou du cochon:diable:
47
x
Hors sujet :
:???: Si c'est mes photos qui gênent, je peut les retirer... Par contre je ne peux pas éditer :?:
Savez-vous comment supprimer un post, photos ...? Merci
48
:boire: Non non silver laisse les tes photos c'était juste un troll rien contre toi ni même ton post.
49

Voici la cote d'une originale de 63:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330889848538&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_524wt_1176

Ce n'est pas tout à fait le même tarif que celle de la news, quand même...

[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 14:18:15 ]

50

T'inquiètes pas Silverfox. Laisses tes photos, tout va bien.

Disons que là Gromeul, y'a quand-même un marge assez confortable. La dernière fois que j'avais checké, les meilleure offres tournaient à 14'000 $.