Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 50th Anniversary 1963 ES-335
Photos
1/25
Gibson 50th Anniversary 1963 ES-335

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série ES

Prix public US : $5,292 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson 50th Anniversary 1963 ES-335

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 7 640 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson 50th Anniversary 1963 ES-335
Gibson Memphis célèbre la version 1963 de la guitare semi-hollow ES-335 avec un nouveau modèle anniversaire disponible en deux finitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trop cher.......
:furieux:
JMP
3
Le problème de ces séries anniversaires, c'est qu'est-ce que ça apporte ? Je veux dire en rapport à une Historic Collection qui est déjà une copie d'originale théoriquement ? C'est juste le papier numéroté ? Ou elle est plus proche de la vraie qu'une Historic qui est déjà parfaite selon Gibson ?

 

4
5
Citation de Berzin :
Le problème de ces séries anniversaires, c'est qu'est-ce que ça apporte ? Je veux dire en rapport à une Historic Collection qui est déjà une copie d'originale théoriquement ? C'est juste le papier numéroté ? Ou elle est plus proche de la vraie qu'une Historic qui est déjà parfaite selon Gibson ?

Ben il s'agit juste d'un modèle "anniversaire" qui ne vient donc pas concurrencer ni jouer sur le même registre (!) que les reissues. Donc un énième modèle en série limitée qui ne sera plus produit contrairement aux reissues, au bout d'un certain temps.

Supper's ready!

6
C est tellement inaccessible .... Quelle tristesse ... Savoir qu on ne profiteras jamais d un tel instrument .... De l art inaccessible pour de l argent ...
7

L'intérêt de toutes ces séries 50th anniversary. C'est d'être d'excellents placements de capitaux sur le plan "collection". Des guitares qui sont amenées à avoir des valeurs en augmentation sur 50 ans. Je ne peux m'exprimer que pour les LP 50th anniversary, qui avaient des top tout à fait exceptionnels ainsi qu'une sélection de bois sérieuse, et qui, d'une certaine manière, dans l'inconscient collectif, marqueront les esprits comme "point d'orgue IDENTIFIABLE des guitares du début 21e siècle". Les dernières guitares de l'ère "avant les générations 2008 et le gros bordel qui a suivi". SI les humains ont encore des sous en 2050, et que le monde ne ressemble pas à ça :

http://www.wallgc.com/images/2012/11/hokuto-no-ken-ken-shiro-HD-Wallpapers.jpg

... alors une 50th anniversary aura une valeur tout à fait certaine. Car, dans ce méli-mélo de signatures, VOS, Artists et autres limited, le terme 50th anniversary est clair et sans détour. -> guitare événement pour les 50ans du modèle en question = sélection sérieuse = acheter

8
Ken le survivant joue sur Gibson ? :-D

 

9
Oui. Sauf que la gratte et l'ampli ne le savent pas encore.
10