Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson ES-355 Figured 2019
Photos
1/2
Gibson ES-355 Figured 2019

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Les Gibson ES-355 et ES-275 versions 2019

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 813 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Les Gibson ES-355 et ES-275 versions 2019
Epiphone ES-355 Figured 2019
Suite et fin de notre découverte des nouvelles guitares électriques de Gibson !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
câblés à la main avec des potards 550K et des condensateurs Orange Drop !! alors ça va les 4000 $ sont justifiés :mdr:
3
Citation de 1802 :
câblés à la main avec des potards 550K et des condensateurs Orange Drop !! alors ça va les 4000 $ sont justifiés :mdr:


:lol: c'est marrant comment les services marketing réagissent aux "modes" , orange drop, aluminium, titane...
du coup je suis toujours impatient de lire les "nouveautés de la saison" ... je crois que pour l'an prochain y aura de la kryptonite dans les micros :8)

... par contre je trouve qu'on est dans les prix gibson
ni moins ...ni moins ....:lol:

4
d'un autre coté on est critique sur les prix Gibson ... mais quand je vois les fender havy relic custom shop .. c'est autour des 4000 et je vois encore moins où ils sont passé les 4000 balles.....

ha si .. https://www.thomann.de/fr/fender_63_strat_dakota_burst_mbpw.htm

" 3 micros Paul Waller Designed Tropo bobinés à la main par Josefina" sur une gratte à 6000 balles; ils doivent être équipé genre opération à cœur ouvert pour la cablé la gratte .... :8O:
5
Bah... Une belle Gibson Custom, comme l'ES 275, ça se mérite.

Ça fait maintenant 1 mois que j'en ai trouvé une d'occaz'. D'ailleurs des fois c'est plus intéressant dans trouver en deuxième main...

Ma meilleure jazz box !!! :clin:
6
Bah t'as du bol car je n'ai lu que des histoires d'horreur sur la 275.
Des commentaires sur le fait que ça sonnait vraiment pas terrible. Un guitariste pro que je connais, 40 ans de metier, scènes et studio à l'international (tu l'as entendu sur tous les tubes français des années 70 à 80 ), il a une humilité et à joué tout ce qui existe en guitares .. bref un mec que j'ecoute qd il parle guitares...
Bah il en a essayé un paquet et en a pas trouvé une qui sonnait ou n'avait pas un soucis.
J'ai vu plusieurs threads où les barres parallèles de la table se decollaient .. avec des photos à l'appui.. c'est juste un cauchemar quand tu vois le prix, et Gibson qui en à rien à foutre quand ils sont sollicités (style un an après achat... Et t'en a eu pleins).
Je dis ça car sur le papier, de part sa taille, sa construction, sa tronche magnifique, cette Gibson me faisait baver, et j'étais prêt à lâcher le blé pour m'en prendre une à l'époque.
Mes investigations ont calmées mes ardeurs, et j'étais vraiment dégoûtés..(aujourd'hui encore, puisque je suis là 😏) prêt à lacher les 3000 balles à l'époque..
Alors je ne dis pas que la tienne n'est pas bien..
Je dis que tu as un sacré bol.. comme on dit, chez Gibson, quand on tombe sur une bonne, on le sait 😉
Surveille qd même les deux Tones Bars parallèles de la table avec un miroir dentaire que tu inseres par les ouïes.. je déconne pas