Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G7594 White Falcon II
Photos
1/24
Gretsch G7594 White Falcon II

Sujet Quel sangle irait le mieux à ma GRETSCH ?

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 3 976 vues
  • 12 followers
1 Quel sangle irait le mieux à ma GRETSCH ?
Salut.
Je viens de faire l'aquisition de cette superbe guitare, et je cherche une sangle qui irait avec :oo: :oo:
J'avais pensé à une sangle imitation fourrure, mais j'hésite entre le rose et le blanc...
Sinon, pour ceux que ça interesse, elle sonne pas trop mal, je l'ai montée avec des filets plats .010/.048 et c'est un régal à jouer... Même si les puristes diront que c'est un scandale de monter des filets plats sur une GRETSCH... On a qu'une vie :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2
C'est un fake ou c'est vraiment une question?

le mieux c'est encore de faire en fonction de tes goûts...
Tu prends ta gratte sous le bras, et tu fais tous les mags de zic de vers chez toi et t'essaye toutes les sangles!
:8)
3
Ben en fait c'est pas vraiment un fake, je me pose vraiment cette question... En même temps je suis d'accord que c'est pas un sujet hyper important, mais c'est l'occasion d'inaugurer le forum de cette superbe gratte, que je possède,en version gaucher s'il vous plait :aime:
C'est quand même une guitare au look particulier, elle mérite mieux qu'une sangle en bête cuir, non ??
Le débat est ouvert...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
Elle est magnifique mais si tu veux mon avis met pas un truc en fourrure la dessus ce sera gaché... :|
5
En même temps la white falcon a un binding orange pailleté, c'est pas la sobriété même....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Pour le plaisir des yeux....
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime::aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7
Mets une sangle guitare je pense que ca irait pas mal ! sinon, une sangle blanche ou legerement orangée pour rappeler le liseret ca devrait aller
8
Je ne suis pas certain que la même tenue aille à tout le monde...
peut-être qu'en fait, tu n'aurais pas du prendre cette guitare... :D:
à moins que toi aussi tu rentres dans du 36 fillette (bas résille compris, bien sûr)...parce que, évidemment, je n'imagine pas un seul instant que ce soit la jeune fille derrière la guitare qui t'intéresse.... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
9
Comme sur la photo ?? :clin: Ouais je pense mettre une sangle blanc cassé... Le vrai problème, c'est que c'est une guitare aux dimensions imposantes, la jonction manche/corps à la 18ème case fait que le manche parait TRES long, du coup il fait pencher la guitare vers le bas... Il me faudra donc une sangle qui ne glisse pas, et matelassée de préférence (elle est bien plus lourde que mon autre gretsch).
D'ailleurs en y réfléchissant, la demoiselleest peut être dans cette position car la guitare a glissé??? :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

10

Citation : la jonction manche/corps à la 18ème case fait que le manche parait TRES long, du coup il fait pencher la guitare vers le bas




Hors sujet : ..........décidemment.... :?!: ;)