Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AF105
Photos
1/196
Ibanez AF105

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez appartenant à la série AF

Sujet Son electrifié faible!?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 006 vues
  • 7 followers
1 Son electrifié faible!?
Bonjour. j'ai acheté l'af105 il y a pas longtps et j'aurais aimer savoir si vous etes dans le meme cas que moi: le niveau du son (en electrifié) est assez faible. il faut que je tourne les 2 boutons de volumes a fond sinon j'entend rien.je la branche regullierement sur une table de mixage avec plein d'autre guitare jazz et c'est celle où le son est le plus faible malgres le fait ke je monte le gain de la table de mixage plus haut que les autres.on ma dit que c'été pe etre pke les micros etait trop loin des cordes, pourtant j'ai rien touché.
donc j'aimerai bien votre avis.
2
En ce qui me concerne, rien à signaler. Ni en ce qui concerne le branchement en direct sur le VS-2480CD, ni en ce qui concerne le branchement sur ampli (Fender Bassman 59 ou Vibro Champ). Le niveau est normal et le gain n'est pas à forcer pour obtenir un bon résultat. J'ai la version Af-105 avec deux micros. Je n'ai aucune expérience en ce qui concerne la version à micro unique.
3
T'a essayé ce que sa donne sur un ampli guitare ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Tu devrais peux être la ramener au magasin pour vérification on sait jamais problème de micro ou d’élèctronique. :(
5
Ben je l'ai essayé sur ampli que dans le magasin, j'avais rien remarqué de bizarre mais le probleme y été pe etre deja.sinon je l'ai essayer que sur mon ordinateur (en passant par mon pedalier) ou sur table de mixage.
oui je pense que je vais la ramener au magasin pr qu'il jette un coup d'oeil.
si vous avez d'autre solution faite moi signe
6
Dire que j'ai hesité a l'acheter sur internet!!
heureusement que j'ai trouvé moins cher dans le magasin pres de chez moi. j'aurai été malin pour la renvoyer!! :-)
7
Ouai tu la dit. Moi j’ai cette guitare et pas de problème avec les micros elle donne aussi bien que ma fender. La ramener et la première chose a faire et la plus simple.
8
J'ai une AF 103. A priori, ce sont les mêmes micros (super 58).
Et en effet, leur niveau de sortie n'est pas monstrueux !
De mon point de vue, ce n'est pas un problème, même si l'écart peut paraitre important avec des Doubles typés rock, dont l'objectif est de faire saturer l'ampli.
Mais normalement, avec une AF 105... ça ne devrait pas être ton objectif :D:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

9
Personellement, j'ai un af75, et j'ai très vite changé le micro manche pour un seymour duncan the jazz. Et comme j'ai toujours le micro chevalet d'ibanez que je n'utilise pas, je suis bien placé pour voir que la différence de niveau entre les 2 est vraiment énorme.
10
Oki pr l'information.
mais l'af105 a des un peu meilleur micro que l'af75. elle est montée en super 58. en principe c des pas trop mauvais. apres ca vient peut etre d'un probleme de regalage ou d'electronique.