Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AS103
Photos
1/341
Ibanez AS103

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Ibanez appartenant à la série Artcore

Sujet Le 103 Club

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 517 vues
  • 6 followers
1 Le 103 Club
Allez, je tente le coup : étant tout seul ici, je me propose de lancer une discussion sur cette guitare, ses atouts, ses faiblesses, ce qu'on joue avec, etc...
Qu'est-ce que vous en dites ?

Edit : Tiens, j'ajoute une photo meilleure que celle du site :

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

2
Flag
3
Pas beaucoup de succès ce topic :)

Pour se faire une idée de cette demi caisse voici une petite video de la guitare.
4
Un grand merci pour le lien...j'ai rarement autant rigolé en regardant des guitares et ce Sammy Prou alalalalalala je l'ADORE!!
5

Hors sujet : putain j'ai maté ... c un grand moment ! :bravo:
nan seulement il se trompe dans certains termes, mais en plus il pretend qu'on obtient de beaux sons clairs, et meme funky avec la jackson dinky et la WSL. :mdr:



sinon la AS-103 elle sonne bien dans les mains du mec. mais sur la fiche ils ne disent pas dans quoi ils sont branchés ... donc voila ... et puis ils ne montrent pas les differentes sonorités. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Depuis quand on parle de peteuses sur AF? A quand le booster-club?
:mdr:
Bon les gars je crois que je vais :fleche:

Ceci dit en passant elle est bien sympa cette guitare (faut diree que j'aime bien les hollow body)
7
Ah... oui... je dois dire, chapeau pour ce lien :mdr:

Mais il dit des conneries : on peut faire du rock avec... et pas de la bossa ! (de mon point de vue en tout cas)

Point de vue son, elle sonnait à peu près comme ça dans mon ampli (Vox AC 15), avec le micro manche.
Depuis, j'ai mis des micros Gibson (Classic '57)... et là... là... c'est plus la même. Elle fait tout mieux : plus jazz, plus blues, plus rock (même enervé).
L'upgrade vaut le coup.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

8
Oui car ils l'ont ajouté depuis.
Ils ont créé un sujet pour avoir nos commentaires. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.