Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Hollowbody II - Smoked Orange
Photos
1/13
PRS Hollowbody II - Smoked Orange

Sujet J'ai reçu ma nouvelle guitare, AHOUUUUU! PRS Hollowbody II

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 3 212 vues
  • 13 followers
1 J'ai reçu ma nouvelle guitare, AHOUUUUU! PRS Hollowbody II
Putain, je suis trop content. J'ai commandé sur EBay US une PRS Hollowbody II. Et je l'ai reçu aujourd'hui. Elle est trop belle!!! Pour ceux qui veulent la voir elle est sur mon profil...
2
:D: Salut Lounge,

Très content pour toi, elle est vraiment belle et en plus le rouge passe pas très bien en photo alors j'imagine la beauté en vrai! J'ai aussi une Hollowbody II dont tu pourras voir les photos sur mon profil.
Cette guitare est vraiment un rêve, un manche parfait, une légèreté inouïe ce qui en dépit de ce que certains pourraient croire n'empêche pas un super sustain. Les micros sont supers. C'est la guitare la plus polyvalente qui soit et pourtant elle ne manque pas de caractère, elle peut tout jouer. J'ai eu des Les Paul, une ES 135, des Gretsch Country Classic et une 6120 TM, des Strats (j'en ai encore une), et même une autre PRS CE24, toutes sont dans leur genre d'excellentes guitares mais aucune ne peut rivaliser avec celle-là :aime: .
En plus l'érable nécessite plus de temps que les autres bois pour donner sa pleine mesure, et à entendre ce qu'elle peut dors et déjà offrir (la mienne est de 99), c'est d'excellent augure pour la suite :clin: . La seule chose délicate c'est qu'au regard de sa conception et de son prix, elle demandera plus d'attention que les autres guitares.
Je te souhaite bcp de plaisir, prends soin d'elle elle te le rendra au centuple.
3
Merci de ta réponse legbableu. ta hollowbody est aussi vraiment superbe! :aime:
4
Merci, bienvenu au club :bravo:
5
Putain elle est magnifique :((( :((( :(((
6
Effectivement, elle est très belle. Respect.
7
:aime: :aime: Je ne dirais pas non :P:
8
Superbe :aime:

Citation : J'ai commandé sur EBay US


Sans indiscrétions, elle t'est revenue à combien (avec le port et la douane) ?

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

9
Elle m'est revenu à 2700€ tt compris.
10
:8O: ...excusez mon ignorance,mais qu'es qui justifie un tel prix pour une guitare ?