Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rickenbacker 325JL
Photos
1/5

Sujet ou acheter une guitare rickenbacker 325C64

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 376 vues
  • 5 followers
1 ou acheter une guitare rickenbacker 325C64

salut a tous je suis un petit nouveau et je cherche quelque chose de très particulier

une belle 325C64 de chez rickenbacker   icon_aime.gif

si vous pouvez m'aidez ca serai super sympa

merci a tous  icon_lol.gif

2

A tous hasard, même si ça n'est pas le modèle que tu recherches, il me semble avoir vu une 320 chez Guitar Xperts à Lille, et, toujours sur Lille, il y a souvent de belles Ricken chez Broc N Roll. J'y ai vu notamment il y a quelques temps quelques raretés dans le genre...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3

Citation de : benben7

salut a tous je suis un petit nouveau et je cherche quelque chose de très particulier

une belle 325C64 de chez rickenbacker   icon_aime.gif

si vous pouvez m'aidez ca serai super sympa

merci a tous  icon_lol.gif

Pas facile !

J'en ai acheté une sur ebay aux US. Après passage à la douane, bonjour l'addition ! (538€ rien que de TVA et frais de douane). Cela dit, cette guitare est vraiment très particulière dans le sens où le manche est vraiment petit et tu perds tes repères. Je l'ai d'ailleurs revendue, la trouvant "inutilisable". Si je devais en racheter une ce serait le modèle 350V63, la même que la 325C64 mais avec un manche normal.

A+

4

merci de cette info jomolaser je vais voir sur leur site internet.  bravo

et merci a toi aussi plepleux j'irai l'essaye avant de l'acheter ou pas  bravo

 

5

J'ai une 320 aussi (pas à vendre!) et c'est vrai que pour le manche, c'est assez spécial...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
J'ai une epiphone olynpic et je me suis accomodé facilement au manche plus petit mais tu l'as acheté ou ta 320