Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn J3
Photos
1/41
Washburn J3

Sujet Guitare jazz a moins de 400 euros?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 186 vues
  • 3 followers
1 Guitare jazz a moins de 400 euros?
Bonjour, si l'un de vous a poser ses doigts sur cette guitare washburn j3 ou j3ts, n'hésitez pas à en dire plus, je suis tout oui!
2
C'est bizarre!!!! personne ne connaît cette gratte :oo: :((( :mdr:
3
Salut
je ne connais pas cette guitare mais je sais que Ibanez fait de symapthique guitare "jazz" dans ces pri xmate la série Artcore
voili voilo
6 CORDES FOREVER
4
Haaaaaa! salut rafen, tu vois j'ai plutôt envie d'une hollobody un peu aussi comme l'ibanez af75 :D:
@+
5
D'accord , les séries artcore ce n'en est pas ????
En tous cas mate la AK95 de ibanez elle déchire , un pote l'a acheté au Etats Unis et ba cela vaut vraiment le coût
a+
6 CORDES FOREVER
6
Salut, c'est à dire que les artcores sont en quelque sorte des hollobodys dans un sens, du moins elles sont présentées comme tel mais moi j'aime bien les caisses de 70 mm comme certaine ibanez dont une qui a un look d'enfer la af75dtor au prix de 360 euros et la série ak est un plus chère mais ce sont aussi de bonnes guitares. Aussi je pense que les ibanez sont un peu moins jazz mais peut être que je me trompe? en fait je recherche un compromis entre l'accoustique et l'électrique :D:
7
Il parait que birelli a regardé sur cette guitare de près? non, c'est un canular? :noidea:
8
OK ton post a plus de 2 ans... Mais j'ai acheté la J3TS il y a 2 jours. Je cherchais une gratte jazz pour varier les plaisirs ( je te fais pas la liste, tu dois pouvoir voir ça sur ma fiche matos). J'ai essayé la demi caisse Ibanez de mon fils. Pas convaincu. Et j'ai cherché sur Youtube. Notamment une vidéo où un mec joue sur Ibanez AF125 et Washburn J3TS. L'ibanez vaut le double de celle là, et tu cherches la différence. J'ai acheté la J3TS d'occaz 280€. Et depuis 48h je ne joue que sur elle. OK ça va passer. Mais honnêtement, ni ma LP ni ma strato ne me donnent ce son là. Branchée sur mon AER 60 ou sur mon Mesa 5-25 (canal clean son clair), elle donne... Un vrai plaisir. C'est doux, rond, feutré... Si tu veux commencer le son jazz, vas y. Ensuite, si ça devient ta spécialité, tu pourras toujours voir. Précision : la J3 est une 3/4 de caisse. Et la mienne est montée avec des cordes d'acoustique (genre 11-52).

Eclate toi bien