Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 870 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
481
Pour l'instant, ça a l'air bon pour la schecter :aime: , donc le probleme se pose pas!!
C'est bien pour ça que je demandais des avis sur la Olde Wolbers, parce que j'en ai pas entendu que du bien...
la SC je la trouve moche quand meme :ptdr: ...
Mais par depit... Faut mieu du moche qui sonne que du moins moche qui sonne pas!
482
Tu veux mourir toi :furieux: , elle est super belle...pour une stratoide.... :bravo:

non franchement et sans parti pris :mdr: elle est bien bien mieux finie que la jackson et là je déconne pas, la jack est vraiment d'un finition que je qualifierait poliment de basique

de près elle est vraiment mochê
483
De toute façon, Jackson c'est pas leur truc les modèles 7 cordes et autres du genre. J'avais testé une Jackson bariton, dont je ne me souviens plus le nom, et l'Ibanez MMM01 (bariton aussi) l'une à côté de l'autre. La Jackson se faisait atomisée à tous les niveaux : son, finition, bois, etc.

Donc moi je te dirait d'oublier Jackson dans cette affaire et d'aller voir du côté des autres marques, il y a mieux, et au même prix!
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
484
Tiens le pote avec qui je partage mon local à une Hellreiser, niveau finition, elle est entre la SC607 et la Christian ode, mais très proche de la LTD

samedi, je vais testé un Engl Special edition E670 :mdr: :mdr: :mdr:

YES
485
Bon, en fait, je dois encore attendre pour la Hellraiser -_-'
Je crois que j'ai eu du pif en demandant a n'envoyer un cheque que quand il aurait la guitare, parce que voila 3 semaine qu'il repousse "au debut de semaine prochaine" pour des problemes avec son fournisseur... hum...
En gros, si vous voulez de la rapidité, evitez CMI Shop en suisse...
Et vu la tournure des chose, je crois que je vais me pencher sur une C-7 Blackjack... identique, mais en Seymour Duncan...
Car je le sens de moins en moins...
Sachant que je le sentais deja pas au debut :nawak:
486
J'avais un petit peu pensé....

ca sentait pas bon....

j'ai un pote qui en a une tu veux que je lui demande si il l'a vend ?
487
Le type M'ASSURE que je l'aurais en fin de semaine prochaine... Moui...
Enfin, on sait jamais, ptet bien... :?!:
Mais j'y crois pas vraiment...
Bref...
Pour la vente, pourquoi pas, tout depends du prix qu'il me propose et de si il est pret a la vendre...
Mais dans le pire des cas, la Blackjack me convient bien quand même... :clin:
488
Je voudrais pas être rébarbatif, mais de toute facon si tu ne les test pas, ce sera toujours une loterie

il y a d'autre 7 schecter (elite, omen, demon, damien), elles sonnent peut être aussi bien et sont plus simple à trouver ?

après actif ou pas, les actifs sont plus métal et péchus, mais aussi beaucoup moins précis, tant que le son est précis, après la disto, c'est l'ampli

donc attend peut être et essaye de trouver des shops ou tu peut les tester

tiens ca me fait penser que quand le Bush à attaqué l'Irak, schecter avait mis en première page un drapeau américain avec soutenons la poilitique de bush et nos marines, ou un truc du genre, j'avais envoyé un petit mots(mais gentil et poli hein..) comme je peut jamais la fermer, et je m'était fait traiter de terroriste et de tous les noms de la terre en réponse... c'est vrai maintenant que j'y pense...j'ai jamais acheté de schecter
489
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pour essayer, c'est la galere...
Pi bon... Je suis pas un pro, ce que je cherche c'est une 7 cordes avec une configuration particuliere... Point.
Effectivement, dans les modeles en dessous, la Demon est plutot pas mal...
Bref, tout ça reste en suspend...
Je dois a la fois attendre des nouvelles du suisse même si j'espere plus rien, et aussi attendre de vendre ma M400, qui a l'air de beaucoup interréssé...
Mais pour l'instant, aucun acheteur ne s'est montré... donc... pas evident...
490
Rumeu à vérifier... Ibanez prévoirait la sortie d'une Xiphos 7 cordes en 2008, avec des EMG707.

Source:

http://www.ibanez.com/forum/yaf_postsm349367_TAK-SAYS-THERE-WILL-BE-A-XIPHOS-7.aspx

Elle pourrait ressembler à ça:

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure