Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Christian Olde Wolbers DK7
Photos
1/56
Jackson Christian Olde Wolbers DK7

Sujet C'est une super gratte!

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 3 401 vues
  • 10 followers
1 C'est une super gratte!
Donc c'est la signature du dernier gratteux de fear factory et elle dechire!!
je voulais une gratte sans reperes sur le manche,une config(1 seul micro et 1 seul potard de volume)particuliere.

C'est une gratte tres bonne sur le son avec peu de defaut a apart une tete qui plonge legerement.

Si vous etes interréssé n'hésitez pas!!
Afficher le premier post
31
Chiche! :ptdr:
D'ailleurs, si t'arrives à trouver une adresse mail pour contacter Jackson, et qu'ils te répondent, en plus, tu pourras me la filer? J'ai 2 3 trucs à leur dire moi :diable:
32

Hors sujet : moi je suis a la recherche du mail de CORT !
y a 1 ou 2 ans, on pouvait le trouver sur leur site, mais ces droles ne m'avaient jamais repondu ! :furieux:
et y a kk semaines, g pas reussi a retrouver ce fucking mail :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33

Hors sujet : contact@cort.com ???

34

Hors sujet : je suis passé par un site (guitarnet) qui est en coréen, et ou y a plein de marques ... y avait un mail qui trainait donc j'ai contacté la personne pour avoir un mail cort ... donc cette fois j'espere que CORT va me repondre ! :furieux:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
Salut, je suis a la recherche dune 7 corde basique en emg actif et pas trop cher et surtout disponible en stock , la seul qui correspond a mes recherche cest la jackson , a lire certain commentaires , ca fait un peu peur , mais je vais tenter le coup .

si je lachete je vous donnerais mon avis , et jai de quoi comparé, jai lhabitude des 7 cordes , jai une universe , jai une une LTD esp et jai lhabitude des belle finition et du haut de gamme.

aller a bientot.
36
J ai fait verifier la touche de ma DK7 et sur la mienne c est bien de l ebene c est sur
37
Je recoit normalement la gratte tres bientot , je vous donnerai mon avis.
38
Voila jai recu la guitare ce matin , ben la guitare deja elle es classe.

Le manche est peint en noir et verni , donc cest pas ca couleur naturel cest certain mais ca fait son effect, jai des doute que ca tienne tes longtemps sur la touche mais on verra.

Cest donc une gratte basique: un micro emg actif , un volume et corde qui passe dans le corps.

Sa sonne bien , la guitare tient bien laccord , le tirant dorigine me semble etre du 9-42-52 ce qui es tres leger pour moi et je pense que ca fait perdre un peu en dynamique et en precision , les cordes sont un peu molle, je posterai apres avoir monté du 10-52-62 pour voir si ma suposition es verifier.

Niveau son , un son assez sec et precis et tranchant , emg actif quoi , cest ce que je cherchais.

En gros pas de surprise , le manche est agréable , moins rapide qune ibanez prestige ou universe mais me semble plus agréable , dure de ce repéré dans les aigus sans repere de touche , faut sy faire.

Voili.
39
Qui à fait le comparatif avec une ibanez rg7321? (bon a part qu'elle a un emg!)
moi je me payerai bien une ibanaez en rjoutant un emg81 7 (565 euros le tout) et peut être un meilleur cordier! mais c vrai que ke la jackson a vraiment le strict minimum dont j'ai besoin.
40
Moi j'ai la jackson depuis 2 semaines et j'ai aussi la 7321 d'ibanez
bin c deux gratte differrentes disons que deja le manche de la jackson est plus gros.ensuite je trouve le son meilleur avec la jackson(enfin jmentend bien pour faire du metal).
la jackson est aussi plus legere mais penche un peu la tete mais c pas encore trop genant.
sinon matter ma config que j'avais sur l'ibanez alors quand j'ai vu la jackson j'ai craquer.
Sinon sur l'iba j'ai du mettre un dimarzio evolution car pour un emg il aurait fallu creusé la cavité.
Ah oui pour le reglage en hauteur du micro de l'ibanez c de la merde car il'y a de la mousse en guise de ressort jtrouve ça trop nul.
désolé si ça marche pas la tof...