Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Christian Olde Wolbers DK7
Photos
1/56
Jackson Christian Olde Wolbers DK7

Sujet C'est une super gratte!

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 3 402 vues
  • 10 followers
1 C'est une super gratte!
Donc c'est la signature du dernier gratteux de fear factory et elle dechire!!
je voulais une gratte sans reperes sur le manche,une config(1 seul micro et 1 seul potard de volume)particuliere.

C'est une gratte tres bonne sur le son avec peu de defaut a apart une tete qui plonge legerement.

Si vous etes interréssé n'hésitez pas!!
Afficher le premier post
41
Voila jcrois

Donc l'interieur de l'iba jlui ai mis du scotch alu et j'ai jarter le potar de tone et le selecteur comme ça pas d'embrouille on tourne le volume et ça roule!!!
donc bien pratique vu que c'est la config de la jackson
42
Tu l'as bien sacagé ton Ibanez mon Cochon !!! t'ause encore la sortir :lol:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

43
:lol: tu sais jme souviens de la bonne epoque il y'a dix ans losque tout le monde collait pleins d'autocollant sur ses grattes bin on peux mettre en route un nouvo genre les destroyed guitars hihi :clin:
44
C'est pas faux... enfin chacun son trip... Il ne faut par contre pas espérer la revendre sauf si tu remonte tout ce que tu as enlevé

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

45
Tu l'as commandé ou la jackson?
46
Moi jl'ai eu sur lille c'est pres de chez moi forcement,on m'avait dit que ça metterait au moin 6 semaines a arriver et jl'ai eu en 2semaine et demi.les jacksons dk6 sont deja en vitrines en tout cas chez nous.
47

Citation : un nouvo genre les destroyed guitars


lol heu sans moi :lol:
par contre tu ferais bien de coller un stickers par dessus le trou du micro neck de ton ibanez...
ça ferai cache misère et ça serai dix fois plus beau
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
48
Bon ben j'lai commandé, si elle me plait pas je la revends à lonewolf :mdr:
j'ai un bac pro d'ébénisterie d'art, je vous dirai si c'est une touche en ébène (en tous cas moi que ce soit ou pas ça ne me dérange pas!)

Non, moi ce qui m'intéresse c'est sa simplicité, le strict essentiel et la sobriété c'est beau aussi. Bon j'ai hésité avec l'ibanez, mais le micro manche ne me sert à rien, sinon j'ai vu une sg 7 cordes ltd à 90 € de plus sur thomann qui est très jolie aussi, mais bon ça fait 10 ans que je joue sur sg et j'ai envie de passer à autre chose.
49
Vendredi je passe avec mon bassiste (qui voulait s'acheter un pod xt) dans un mag de Nancy, et il y avait une DK6 noire. Je l'ai regardé et désoler de te contredire Lony, mais c'est bel et bien une touche en ébène.
Je l'ai mise a côté d'une esp horizon avec une touche en ébène, la porosité et l'aspect sont identique...
50
Wé, ben celle que j'ai essayé, c'était clairement du palissandre paint, et la DK6 a coté aussi.

Maintenant on sait tous trés bien que les mags français font passer le B stock au prix du normal.

Il n'empèche que vu les sons que j'ai pu tirer de cette pelle, jamais je foutrai 1000 € la dedans

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not