Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD SC-200 Stephen Carpenter
Photos
1/3
LTD SC-200 Stephen Carpenter

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque LTD appartenant à la série Stephen Carpenter

Sujet Le Modèle SC200 est il similaire au modèles MH?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 426 vues
  • 1 follower
1 Le Modèle SC200 est il similaire au modèles MH?
Salut à tous,,,

Je voudrai m'acheter cette gratte car elle a de la gueule, mais il ya un petit problème. Je ne sais pas si elle sera confortable au niveau manche et si il y aura un reel confort de jeu comme j'attend d'une gratte de ce style. Vous me dirai peut etre,,,, bah ouai mais ta qu'a l'essayer et apres tu sauras! mais le fait est qu'elle n'est disponible que sur commande.....
Pour partielement y remedier,,,J'ai remarqué que cette guitare étai quelques peu dérivé ( visuellement ) des modèle de la série MH, donc de ce fait, aujourd'hui je suis aller essayer une MH 400,, et cette gratte est vraiment confortable et facile à jouer.

Donc ma question est:

Est ce que je retrouverai sur une SC200 le meme style de manche, le meme confort et la meme facilité de jeu que sur la MH400 que j'ai essayé aujourd'hui?????

Niveau son,,, je m'en fous un peu car de toute facon, si je l'achete je lui mettrai deux EMG, idem niveau finance et si je m'oriente vers la SC200 plutot que vers la MH400, c'est parcequ'il y a un manche reverse et un petit quelques chose en plus d'un point de vue hestetique qui fait pencher la balance....
Bien sur je parle du modele finition noir brillant.

Voila,
En attendant vos réponses,,,, @@@+++++

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine