Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars Maxx Fly 7 String
Photos
1/1
Parker Guitars Maxx Fly 7 String

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Parker Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $5,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Guitare et basse Parker Maxx Fly

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 024 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Guitare et basse Parker Maxx Fly
Parker Guitars a présenté au NAMM les nouveaux modèles de série Maxx Fly, avec une guitare de 7 cordes et un basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et ouai les filles!!! 4000€ la 7 cordes!!
3
Une vigier Excalibur ou une music man Petrucci tapent dans les 2500€ mais... n'ont pas le midi intégré et moins de plastique dans la construction...

C'est une guitare pour le prog ou des choses pas encore inventées disons.

Personnellement je lui préfèrerai les deux références précédentes, sauf preuves évidentes qu'une telle lutherie fonctionne mieux. :??:


4
Je préférais les anciennes formes des Parker :(

On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.

5
une MM petrucci c' est 3500€ avec le piezzo, donc les prix sont relativement identique! apres les vigiers sont quand meme exessivement mochent...
6

Pinèze les mécaniques de la basse paraissent immense sur cette forme de tête eek

7
exact, c'est pas supra réussi le coup des pétales/mécaniques...
http://www.myspace.com/indus666discard
8

Ah! Enfin! Ca y est!! Ils ont enfin une 7 cordes dans l'arsenal!
Depuis le temps qu'on leur réclamait... Ca c'est de la news!

J'imagine qu'is sortiront peut-être un modèle plus "light" de leur 7 cordes. Personnellement, je me passerai bien du midi, j'imagine que beaucoup de guitaristes sont dans ce cas. Du coup, elle serait peut-être une concurrente plus directe des Petrucci citées ci-dessus.

Pour ce qui est de l'enveloppe / touche carbone epoxy, ça fonctionne aussi bien que les autres modèles (qui fonctionnent très bien). C'est plutôt au niveau du toucher, quand on a gouté et qu'on aime... je sais de quoi je parle!
mrgreen

C'est malin... moi qui pensais échapper au GAS en 2012.

9
C'était pas du Floyd avant?
10
les floyd sont apparus sur les maxx fly, avant c'était le vibrato Parker.