Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-7 SLS Evil Twin
Photos
1/2
Schecter C-7 SLS Evil Twin

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Schecter appartenant à la série C

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les nouvelles C-1 et C-7 de Schecter

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 634 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouvelles C-1 et C-7 de Schecter
Schecter C-7 SLS Evil Twin
Le fabricant de guitare vient de sortir ses nouveaux modèles pour l'année 2019. Penchons-nous sur les fameuses C.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
La mode est donc aux Fluence ?
Après les EMG 81/81 puis 81/85, après les SD Blackouts et les Pegasus/Sentient, après les Bare Knuckle Aftermath c'est donc les Fluence qu'il faut avoir.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Juste une mode, ne pas copier, ne pas devenir une mode mais un style et avoir ses propre choix, mais j'aime à jamais mes
Warpig AlNiCo :)
4
Citation de linn134 :
x
Hors sujet :
La mode est donc aux Fluence ?
Après les EMG 81/81 puis 81/85, après les SD Blackouts et les Pegasus/Sentient, après les Bare Knuckle Aftermath c'est donc les Fluence qu'il faut avoir.

Punaise je me suis fait la même reflexion et dans le même ordre xD !
5

Et avec le sustainiac, t'as la gniaque ?icon_mdr.gif

Be bop a loulou !

6
Citation de linn134 :
x
Hors sujet :
La mode est donc aux Fluence ?
Après les EMG 81/81 puis 81/85, après les SD Blackouts et les Pegasus/Sentient, après les Bare Knuckle Aftermath c'est donc les Fluence qu'il faut avoir.



heuuu pas faut mais les emg c'était la découverte au grand public des actifs , et avec les fishman c'est une nouvelle approche tehnologique , c'est plus qu'une mode cest une évolution ,

sinon on en serait toujours au acoustique
Phil/Fry