Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter hellraiser c7 :aussi bien qu'on le dit?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 835 vues
  • 9 followers
1 Schecter hellraiser c7 :aussi bien qu'on le dit?
Bonjour a tous j'aimerais savoir si cette guitare pique du nez car avec ma guitare actuelle c'est l'enfer a cause de ca...sinon ces performances sont elles aussi bien qu'on le prétend? et peut-on se la procurer facilemnt e france sans payer le double du prix anoncé?

et pour finir si ds la meme gamme de prix vous connaissez des meilleures guitares 7 cordes dites le moi please!

merci les zamis pour vos éventuelles réponses.
Afficher le premier post
11
A ok la classe les gars si vous passez en région parisienne hop tu me prévien!
12
Je connais quelqun qui a cet guitare je l ai essayée et ses genial
13
Right! :mdr:
14
Une hellraiser C7 en black cherry...


rien que d'y penser j'ai une ptite bosse sur mon pantalon la table va se soulever...

:humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :aime2: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :aime:
15
C'est vrai qu'elle est vla belle,tellement belle qu'on est tenté de l'appelé delphine... :aime:
16
:up:
j'aimerai savoir si c'est dispo en europe ou si faut attendre 4 ans pour en avoir une?
j'ai beau fouiner sur le net ca court pas les rues quand même!
17
Je suis pas sur du tou mais je crois que le seul moyen de se l'aproprier c'est de l'importer des etats-unis... :(( (mais il faudrait confirmation)
18
Non je pense pas quand même! t'en vois sur les sites de vpc mais c'est jamais en stock apparement..
19
Ben Guillou à l'air d'en avoir en stock!
20
Oui une rouge! mais en regardant de plus prèt elle a un binding nacré sur le corp et le manche et la tête et c'est un peu too much je crois..