Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter hellraiser c7 :aussi bien qu'on le dit?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 831 vues
  • 9 followers
1 Schecter hellraiser c7 :aussi bien qu'on le dit?
Bonjour a tous j'aimerais savoir si cette guitare pique du nez car avec ma guitare actuelle c'est l'enfer a cause de ca...sinon ces performances sont elles aussi bien qu'on le prétend? et peut-on se la procurer facilemnt e france sans payer le double du prix anoncé?

et pour finir si ds la meme gamme de prix vous connaissez des meilleures guitares 7 cordes dites le moi please!

merci les zamis pour vos éventuelles réponses.
2
Non elle est stable,pas de concurence dans cette ordres de prix a mon avis.Faut aimer les emg sinon je revend la mienne(dark cherry) 750 euros,neuves en housse. :D:
3
Cher arkame pourquoi pas... juste ca serai plus pour noel que dans l'immmediat ce sont les parent qui decident encore a mon age :non: lol.

heu sinon quesque ca veut dire dark cherry? tu peut mettre une photo de ta gratte stp?

et aussi pourquoi la revends tu? est-ce pour chnger avec une autre 7 cordes?
quesqu'il te convenait pas?

merci pour tes précisions.
4
écoute, moi je suis super content de cette guitare. toutes les autres que j'ai sont équipé en di marzio et seymour, j'étais pas accro a EMG et pourtant sur une 7 cordes je pense que c'est essentiel. surtout que les 707 sont chaud. si tu veux plus d'info sur les couleurs va sur leur site :

https://www.schecterguitars.com/

elle existe noire et dark cherry, apres c'est comme tu le sens!

le manche et assez big mais bon, on prend pas une 7 cordes quand on sait pas jouer, ça serait une grosse connerie. j'ai attendu 12 ans avant, parceque si tu connais pas ton manche de 6 cordes, t'es mal avec la 7! sauf si tu veux juste faire des barrés ou des 0 1 0 1 0 1 :D:

elle se trouve facilement et au bon prix en neuf, pas de mauvaise surprise. par contre il peut y avoir un certain delai de livraison.

l'occaz qu'il te propose te permet d'économiser 250 euros environ et l'etui qui n'est pas fourni avec, apres a toi de voir l'etat de la guitare.

si tu la cherche neuve et que tu la trouve pas ou mal, contacte moi, je travail dans un magasin.

sur ce cette guitare me plait beaucoup meme si je suis adepte des fender, ça le fait :bravo:
5
J'ai pu tester la version 6 corde et je doit bien dire que c'est la gratte la plus confotable sur laquelle j'ai pu jouer. Coté son, j'ai pu tester comme il faut, mais ca avais l'air pas mal.
6
Qu'est-ce qu'elle est belle en black cherry... :P:
Si j'avais 750€ je te l'achêterais! :(((
7
Xnoma tu boose dans quel magasin?sur paris?
si oui je passerais bien faire un petit tour pour l'essayer :o:
8
Je suis dans un magasin a orleans a 100 bornes de paris.

par contre les shecter 7 cordes ce n'est pas un truc que je stock parceque :

1 les gens connaissent mal cette marque, c'est désolant
2 j'ai une RG 7 cordes en stock ça doit faire deux ans :oo:
3 j'ai jamais vendu une 7 cordes a un passant a plus de 500 euros.(sauf a moi :) =

par contre je peux toujours commander.

j'ai l'impression que c'est plus a la mode les 7, pourtant c'est vraiment cool, je joue encore sur mes 6, mais c'est vrai que c'est un plaisir ce putain de gros son :aime:

en stock j'ai une tempest aviation schecter et une tele bomber girl schecter,
j'ai vendu la 006 deluxe, la tempest noire, la blackjack....

je pense refaire une commande chez eux un de ces quatre, mais pas de 7 en vue, trop risqué! a la demande c'est tout....si ça tenais qu'a moi (je suis pas le patron) j'aurais tout leur catalogue....

si tu veux plus d'info sur moi tu peux aller voir le site de mon groupe, histoire de, si t'aimes le metal et le punk :

www.myspace.com/nomaweb
www.n-o-m-a.com

et pour magasin, j'ai écris un article pour le fender mag 5 (et le 1,2,3,aussi) fender power strat avec piezo plus la basse, y'a les coordonnées du magasin.
9
100 bornes ca fait loin pour aller essayer une gratouille mais je ss allé faire un tour sur le site de ton groupe.tu est le chanteur gaucher ou l'autre gratteux avec l'esp?(fin sur la photo en tout cas on dirait une esp)
10
" le chanteur gaucher" la photo ou tu me vois qu'au chant, c'est un "guest" dans un groupe de hardcore local. faut que je la zappe ça prete a confusion.

voila,voila.