Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solar Guitars A1.7FRON Sustainiac
Photos
1/5
Solar Guitars A1.7FRON Sustainiac

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Solar Guitars appartenant à la série Type A

Prix public : 1 299 € TTC
1 Commentaires sur la news : Premières guitares équipées de Sustainiac chez Solar Guitars !
326319.png
Solar Guitars présente donc deux nouvelles guitares équipées du micro Sustainiac Stealth Pro pour un sustain infini.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Des démos en son clean et sans back-track, c'est un concept compliqué pour les métalleux ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

3
Citation de Lvr :
Des démos en son clean et sans back-track, c'est un concept compliqué pour les métalleux ?


C'est pas vraiment fait pour jouer de la country de toute façon :oops2:
4
5
C'est du lourd avec le sustainiac.
6
Citation de Lvr :
Des démos en son clean et sans back-track, c'est un concept compliqué pour les métalleux ?

Il faut regarder les vidéos en intégralité ou faute de temps avancer.:clin:
Sur la fin de la vidéo d' Ola il y a 2 minutes de son clean sans BT.
7
Oui c'est vrai que cette guitare est faite pour le gros rock mais on a quand même envie de l'écouter en son clair, sans grosse reverb ou flanger comme dans la vidéo de Ola.
Perso quand j’achète une électrique, je commence par la jouer sans la brancher. Ensuite je la branche en son clair et si elle me plait, je lui colle les effets, progressivement.
Les effets c'est toujours flatteur et ça empêche de se rendre compte du sustain naturel d'une lutherie.
8
Citation de props :
Citation de Lvr :
Des démos en son clean et sans back-track, c'est un concept compliqué pour les métalleux ?


C'est pas vraiment fait pour jouer de la country de toute façon :oops2:


Sauf que chez les metalleux, l’usage du sustainiac est toujours indigent.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

9
Woah !
Et moi qui pensais que le goût pour les instruments et la musique rapprochait les passionnés…
Indigent, carrément…

Erik
10
Bah l'interêt du sustainiac c'est le sustain et la possiblité de faire tenir des accords entier sur des voicings parfois éclatés où il y a un différentiel de sustain sur les notes... C'est plutôt comme ça qu'on veut voir comment la gratte se comporte.
Si c'est pour faire tenir UNE note.... Faut avouer que bon c'est mignon quoi si tu préfères...
Mais, oui ce genre de truc et pas très métal compatible....
T'as vu j'ai une Ferrari, j'arrive à tenir le 50 en ville....

Bon après, les gens font ce qu'ils veulent....

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2022 à 18:59:26 ]