Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 300
Photos
1/321
Line 6 Variax 300

Sujet Conseil

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 973 vues
  • 7 followers
1 Conseil
Slt a tous , je suis sur gratte séche et la variax 300 me donne bien envie .
mais jémerai en savoir plus sur cette gratte , me la conseillez vous ? es quelle est vraiment de bonne qualité ou es kil vo mieu que jaille tapé ailleur ? merci de vos réponsse a+

bonne gratte :bravo:
2
<<<<<<<<<<<<Bonjour , Que dire de la variax? Malgré que son look n'est pas terrible c'est une guitare qui est très agréable à tenir en main . Bien profilé ,un manche confortable et lutherie imeccable!Mais là ou elle excelle c'est au niveau sons. Grande variété de sons de qualité ,le tout sans aucun souffle ou ronflement ,meme en acoustique!En plus avec le pod xt live c'est le top!On a tout les sons qu'on veut .Je l'ai acheté chez Misikproduktiv pour 350€ il y a 6 mois.Depuis je ne regarde plus autres guitares.Malgré qu'elle est très ergonomique j'ai démonté entièrement cette guitare pour en récupérer le manche et toute l'électronique et créer mon propre modèle.Eh oui je suis un petit peu luthier (mon métier est menuisier) .J'essaierai de mettre des photos dans mon profil . Cordialement Polo
3
Ahhhh.....ouai ouai ....on veut des photos :bravo:
Musicalement Med
4
Je suis l'heureux possesseur d'une Variax 300 et je ne peux que la conseiller surtout grâce à son rapport qualité prix très bon.

Elle est un peu au placard depuis mon invest dans une Tele FMT mais franchement pour le prix c'est une guitare plus que correct.

Dans ton cas je pense même que c'est très bien pour passer de la sèche à l'électrique, la Variax te permettra de "gouter" à pleins de sons différents.

Voir les avis sur le site (notamment celui de sieur Igdas très complet).

A+

Tous pour un

5
Je suis l'heureux possesseur d'une Variax 300 et je ne peux que la conseiller surtout grâce à son rapport qualité prix très bon.

Elle est un peu au placard depuis mon invest dans une Tele FMT mais franchement pour le prix c'est une guitare plus que correct.

Dans ton cas je pense même que c'est très bien pour passer de la sèche à l'électrique, la Variax te permettra de "gouter" à pleins de sons différents.

Voir les avis sur le site (notamment celui de sieur Igdas très complet).

A+

Tous pour un

6
Aaaaaaaaa... sa me rassure parce que j'avais quelque doute sur la variax ...
certain me disé que la lutheri été surement pas terrible et que le prix venais surement de lélécrtonique ...
je suis heureux de voir quils se sont trompé :D:

en tout cas merci beaucoup pour vos réponsse sa me fait bien pléz!

et sinon quelque question de technique ^^
kes kun sustain ??? et il bon sur la variax ?
Et ossi, pouvais vous me dire les principaux défaut de la v300 plz ?( s'il yen a :lol: ) a+


bonne gratte
7
Question sustain pas de problème c'est très honorable!Ca dépend aussi de quel effet on utilise bien sur .A part le modèle qui me plaisait pas trop (mais que j'ai donc résolu en fabricant ma propre variax) je lui trouve pas de défaut.Ce qui me plait surtout c'est l'absence de micros magnétiques.Le captage du son se fait par le chevalet piezo , donc aucun ronflement ou autres bruits désagréables , pas de larsen en acoustique pas de brouillages d'cran quand on est devant l'ordi. C"est génial!
8

Message de modération : guitare man >> Evite le SMS, merci.

9
Dac merci beaucoup , donc en fait c'est vraiment une bonne guitare alors !!!
10
J'apporterais une nuance quand même...
C'est une très bonne guitare au prix de vente.
Après pour moi c'est clair que ma Fender FMT (même made in Corea) est mieux notamment niveau lutherie et sons (moins polyvalente... encore que).

Tout ça pour dire que cette guitare n'est pas non plus un miracle tombé des cieux :clin:

C'est une bonne gratte à un bon prix, parfaitement adaptée à un débutant au sons électrique.

Régale toi !

A+

Tous pour un