Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Ma variax reçue aujourd'hui : Réaction à chaud:

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 129 vues
  • 8 followers
1 Ma variax reçue aujourd'hui : Réaction à chaud:
2
Bon, alors... ça va mieux ? :lol:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Oui, un peu...

Elle est vraiment excellente, cette gratte...
4
Elle sonne surement très bien si tu le dis mais qu'est-ce qu'elle est moche... :lol: enfin les gouts et les couleurs!
5
Au début, j'ai acheté la variax pour les sons, et je la trouvais moche jusqu'au jour ou je l'ai vue en vrai, et bien elle est très belle pour moi, même plus qu'une lespaul, je dis pour moi, car j'aime les formes simples et épurées.

D'ailleurs faites le test, avec des personnes qui ne connaissent rien a la gratte.

j'ai 3 femmes a la maison, et bien dans l'ordre de préférence esthétique il y a
variax
lespaul
telecatser

ceci est simple à expliquer, pour des non initiés, le manque de micro ne les choque pas.

c'est mon avis et je préfère la 500 a la 700 qui pourtant est bien plus belle objectivement, mais moi j'ai ma variax noire et j'adore sa féminité car elle est légère, fine.

voili, voila
6
C'est vrai qu'en photo, la variax n'est vraiment pas terrible, faut avouer.
Mais d'une part, elle est beaucoup moins moche en vrai (j'ai une version noire aussi), et d'autre part, objectivement, une strat', c'est pas super beau (haïe, je vais me faire assassiner :mdr: ).
Ce qui fait qu'on peut trouver une Strat belle, c'est en grande partie le mythe qui influence notre regard. Et je ne parle même pas d'une Ibanez...

On a quand même un rapport très affectif à ces petites bêtes, il ne semble... et la beauté dépend de bien d'autres facteur que la ligne pure :)
Non ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

7
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : j'ai 3 femmes a la maison



:bravo2:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
J'ai aussi le modèle noir...

Et effectivement, sur la photo, j'avais un peu peur mais finalement, en vrai, je la trouve vraiment belle :D:
9
Tout a fait l avariax resemble a une strat , corps plat, forme simple etc..... apres bien sur il y a l'image, imagines hendrix avec uen variax, ben tout le monde voudrait une variax, d'ailleur hendrix se serait éclaté avec ca
10

Hors sujet : Hendrix se serait éclaté avec n'importe quoi !!!
C'est bien dans ce sens que je trouve les débats sur la qualité ou l'esthétique des guitares un peu stérile, artistiquement parlant.
Hendrix aurait produit quasiment la même musique avec une squier ou une cort de moyen de gamme (qui sonne un minimum disons).
Le son d'hendrix etait crado, 70% vient des effets que son ingé du son inventait, et non de la guitare... et surtout ce qui fait la qualité de la musique de Jimmy, c'est son inspiration, pas son instrument !
Un bon guitariste-musicien sortira quelque chose de bon de n'importe quel instrument... ou presque :)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.