Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Ou acheter la VARIAX

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 157 vues
  • 1 follower
1 Ou acheter la VARIAX
Bon c'est décidé,, je me sépare de ma kramer et de ma lespaul ephi,,,, pour acheter cette sacré bete

donc meme si j'ai des pistes
ou l'acheter???? au meilleur prix

en alemagne ptet????

petit sondage,, dasn kele teinte est elle la plus belle ou moins moche (j'avou la trouver super belle comme le multiplat de fiat que je trouve géant)

merci a tous ceux ki on répondu a mes messages precedents
2
Moi je dis, une variax, ca reste qd meme proche d'une guitare, et une guitare ca s'achete pas par correspondance: marchande la 1100 euros dans un bon petit magasin de music pres de chez toi, et prends la en noire...et puis repeint l'horrible cache blanc en noir aussi...
3
Ne l'achète pas par correspondance !!!
Il faut voir si le manche est bien réglé, s'il n'est pas vrillé...
Il y a de bonnes et mauvaises séries: la première que j'ai vu avait des taches noires sur le manche. Les couleurs sont toutes réussies. Ne pas se fier au photo.
J'ai pris la sunburst pour 1080 € dans un magasin en banlieue est de Paris (Arpèges) (j'en ai marre des arnaqueurs de Pigalle qui gardent les bons modèles pour eux, qui te tutoient en te regardant de haut...).
4
>marchal

si les vendeurs tutoient les clients, ca peut te heurter mais c vachement plus convivial!!!!
Je ne penses pas de plus qu'il gardent les bon modèles pour eux...ca me parait complètement erroné, le vendeur, quand il a fini saa journée y rentre chez lui pour se mater un bon film à la tv pasqu'il en a marre de voir défiler des bouffons!!! pasqu'il en voit des bouffon le vendeur!!!faut pas croire c pas un buolot tres facile!
5
En effet pour économiser seulement 50 euros ça vaut pas le coup, vaut mieux que tu l'achétes près de chez toi, c'est plus prudent :clin:
6
Merci,, yes le magasin arpege tu dis????? je vasi chercher les coordoonées

dis a part ca tu en est content de cette gratte
car j'envisage de vendre les trois miennes pour l'acheter
a savoir
une lespaul epiphone
une kramer de 1986
et une folk superbe
7
Je sais c'est un peu hors sujet mais...
1) Le tutoiement j'ai rien contre mais certains vendeurs sont un peu hypocrytes (pas tous).
2) J'ai déjà vu et entendu des vendeurs réserver une bonne guitare pour une de leur relation => toi tu dois te contenter du médiocre !
3) le coté convivial il s'est un peu perdu dans ces mini supermarchés de la gratte et ça fait 17 ans que je le fréquente => je rencontre de moins en moins de passionnés mais de plus de vendeurs intéressés . Il en reste des bons heureusement !
4) Mon coup de gueule va surtout aus PRIX A LA TETE DU CLIENT ! Y a pas d'étiquette et c'est pas légal. Voilà . Après on peut négocier un médiator pour 10000 balles d'achat...
8
Vends pas la folk superbe si elle est superbe!!!

Sinon, les vendeurs, ils font ce qu'il peuvent, ils essaient de vendre au mieux, et le plus cher possible suivant le client, je vois ps comment on peut leur en vouloir...c normal, d'ailleurs toi tu fais le contraire, t'essaie d'acheter le moins cher...enfin ca se comprend...puis comme tu dis, aucune guitare n'est identique, alors si ils les vendaient toutes au meme prix, ce serait du vol!!!!
9
Quelle horreur !!!!! revendre ses grattes pour une variax!!!!!!! :8O: :(((

t'es po sérieux là!!!! surtout que la kramer doit pas être pourrie et si la folk est superbe....

t'as testé la variax en vrai sur ton matos au moins???????????? sinon c'est du suicide.....

bon j'aime pas la variax... C personnel comme avis.... mais franchement.... tu sais ce que tu perds (tes grattes et tes sous) alors t'as intérêt à savoir ce que tu vas avoir en échange.... :oo:
10
Moi aussi, je ne suis pas persuadé que ce soit un bon choix.
Sauf si tu n'es pas content du tout de tes guitares.

C'est comme si un pianiste se débarrassait de son Rhodes, de son Steinway (et pourquoi pas de son moog et de son hammond par exemple) pour acheter un Clavinova (ou un module GM). Moi ça me ferai halluciner :oo:

Ouais, surtout pour la folk, parce que une Variax, au coin du feu de bois, c'est un peu moins bien pour emballer !!! :clin: