Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 700 Tremolo
Photos
1/283
Line 6 Variax 700 Tremolo

Sujet Variax 700 sans vibrato

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 707 vues
  • 4 followers
1 Variax 700 sans vibrato
Dite moi, est ce que cette guitare exixte en version sans vibrato. Parce que apparement il merde grave..... :oo:
2
La Variax 700 n'existe qu'avec un vibrato

Seule la Variax 500 (premier modèle) a un chevalet fixe ;)
3
Au pire tu n'es pas obligé de l'utiliser, le vibrato :tourne:

c'est pas comme un floyd qui a les inconvénients de la tension à régler et tout, là c'est un vibrato posé sur la table (type strat) donc pas de réglages particuliers, si tu t'en sers pas, ça bouge pas !!! :D:
4
Oui maia apparement, la guitare ne tient pas l'accord alors sans je préfère :???:
5
Dans ce cas, enleve la tige du vibrato, ajoutes 2 ressorts derriere pour fixer le vibrato, et la, tu n'auras plus aucun probleme....
6
Elle ne tient pas l'accord quand tu te sers du vibrato mais sinon je pense qu'il n'y a pas de problème :noidea:

ou alors tu investis dans des mécaniques à blocage (vu que tu n'auras pas besoin de thunes pour changer les micros :bravo: )
7

Citation : La Variax 700 n'existe qu'avec un vibrato



Complètement faux, ma variax 700 bleue qui trone fièrement à coté de moi n'a pas de vibrato.
8
Tu pense quoi de la tenue de l'accordage sur la version variax 700 bleue ( sans vibrato ) :?:
Car j'ai entendu un peu tout à ce sujet alors :???: Sinon la guitare me parait bien mais :oo:

Seba@t
9
J'ai une variax ( pas bleue :) ) sans vibrato. Elle a l'air de ne pas trop se desaccorder, en tout cas pas plus qu'une autre guitare sans bloque-sillet.
10
Elle existe version sans vibrato
celle que j'ai n'est pas equipée de vibrato mais d'un cordier fixe