Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

Sujet Micro jaguar US

  • 162 réponses
  • 31 participants
  • 39 708 vues
  • 34 followers
1 Micro jaguar US
Et oui encore un sujet sur cette grat.

Non en fait je voudrais savoir ou peut on acheter des micros jaguar US pour equipée ma

petite japonnaise

J avais vu ce site mais OUT OF STOCK fais chier

http://www.guitarpartsresource.com/pickups_fenderj.htm
2
Perso c'est le seul endroit où j'en ai trouvé. sinon tu peux allé voir chez warmoth. un conseil, profites en pour changer le chevalet (mustang) si c'est pas déjà fait

de toutes façons il en plus plus l'instant je pense qu'ils devraient en rentrer sous peu.

envois leur peut être un mail pour leur demander
3
Ben wouai le chevalet c est deja fait :clin:

Par contre je ne trouve pas les micro fender jaguar sur ton site
4
Le chevalet mustang c'es sympa mais ques ce que vous pensé d'un schaller? Sa peut se monter sur une jag? je connais pas le prix par contre...
5
Je sais aussi que l on peut metre certains chevalet Gotoh a la place de celui d origine car kurt cobain le faisais.
En ce qui concerne le schaller j en sais rien
6
Salut,
le changement de chevalet c'est du plug and play avec celui d'origine? Y a t'il des trucs à vérifier avant?
7
Y a pas plus simple à mettre :clin:
8
Ben il faut juste que ce soit le meme entraxe et c'est bon. par exemple le chevalet mustang a la meme base que celui de la jaguar donc dans ce cas aucun probleme. Apres ben il faut voir...
9
Perso je l ai fait sur la mienne et ca marche niquel
10
Le seul truc qu'il faut checker après le changement de chevalet est la hauteur de corde et l'intonation de la guitare (longueur de cordes)

un lien utile pour faire ces règlages:
http://www.guitargai.com/html_folder/gai_setup_tips.html

c'est en anglais mais ça va.

bon tuning de jag japan a tous. salut à Kurty

Hors sujet : y a de nouveaux morceaux en telechargement sur le site www.cristinenumberone.com pour ceux que ça intéresse