Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle différence entre la Jagstang de '96 et sa réedition de 2003 (je crois)

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 425 vues
  • 5 followers
1 Quelle différence entre la Jagstang de '96 et sa réedition de 2003 (je crois)
Salut, hormis qu'elles ont une année de fabrication différente, quelle est la différence (si il y en a une) ??
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
Non, y'a pas de différence.
elles sont exactement pareilles.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
3
Ha d'accord, je pensais qu'il y en avait.
Merci bicoup.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4
Le fiesta red de la reissue tire sur l'orange, alors que le fiesta red d'origine est rouge "ferrari" (enfin je trouve)


si tu veux comparer, prends une Precision Bass Classic Serie Mex (avec plaque dorée) si tu n'as pas une jag stang sous la main, avec une photo de la jag stang tu verras la différence. :bravo:


(en un peu moins palote quand meme)

5
Perso, j’ai le souvenir que la première version tirait aussi vers l'orange… mais y a longtemps et je suis plus sûr. (et moi j’ai la bleue) Donc peut-être…
6
Pour le fiesta red, faut pas se fier aux photos, il est vraiment dur à capturer comme tu le verais en vrai.
(et je sais ce que c'est je suis en train de peindre une guitare en fiesta red)

si tu veux plus d'info, va jeter un oeil sur jag-stang.com
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
7
Merci pour ces réponses les gars :bravo:
Par contre pour ce qui est de la couleur, j'aimerais bien en choper une en surf green (je crois), et lui coller une plaque de cette couleur :bravo:
:aime: :aime:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
8
C'est pas surf green, mais sonic blue.
et c'est vrai qu'elle est super belle avec un pickguard brown tortoise :aime:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
9
Ouai je sais capter une couleur avec une phot est proche du quasi impossible.

toutefois la différence entre ces deux "fiesta red" reproduit assez bien ce que j'ai cru voir, j'ai pensé qu'il y avait une différence toutefois je n'ai jamis pu comparer cote à cote la Precision Bass Classic Serie 50's(mexicaine donc) et ma Jag Stang (japonaise). Mais arrivant à reconnaitre certaines des couleurs fender à l'oeil nu je pense que le nouveau fiesta red diffère de l'ancien qui était bien moins pastel.
10
Petit detail ridicule: le sticker designed by Kurt Cobain des 96 a été remplacé par un décal sous le vernis..
It's better to burn out than to fade away..