Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender dévoile une nouvelle série d'instruments made in USA

  • 23 réponses
  • 22 participants
  • 4 544 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Fender dévoile une nouvelle série d'instruments made in USA
fender-american-ultra-jazzmaster-282189.jpg
La marque américaine présente sa nouvelle collection de guitares baptisée American Ultra.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
très dommage qu'ils mettent les micros noiseless sur cette gamme
3
Tout ça pour ça:facepalm: et des prix...
4
ils partaient bien avec le teasing vidéo... et pis ça semble retomber comme un soufflé... tout ça, pour ça...
5
Je vais attendre les Fender Mega-Ultra de l'année prochaine... ;)
6
Citation :
Pour le moment, seules les Jazzmaster et Stratocaster ont été dévoilées

A 15h, la Telecaster, la Precision et la Jazz Bass aussi étaient dévoilées en Ultra. En attendant Mustang et Jaguar?
Deluxe, Rarity, American performer, Player, Professional, Vintera, Hybrid, et maintenant Ultra, sans compter les nombreuses "Signature" et déclinaisons, le choix (sans parler des Squier) est pléthorique. Cela fait penser à la gamme Apple avant le retour de Steve Jobs.
Would less be more?
7
Telecaster Ultra
0118030790_gtr_frt_001_rr.jpg
8
Bigre, c'est quoi la nouveauté à part le nom "Elite" devient "Ultra" ?
Parce que la réapparition du switch S1, et les deux ou trois autres modifs, lol quoi !

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 17:27:29 ]

9
Oui, enfin à un moment donné c'est des modèles historiques fender...

Ils changent le radius des manches, peaufinent l'ergonomie et changent les micros ainsi que l'électronique, c'est déjà beaucoup sur des instruments de ce niveau de maturité non ?

Après c'est clair que c'est (trop) cher, mais bon, quand je vois la volée de bois vert que s'est pris Gibson avec les mécaniques automatiques, je peux comprendre qu'ils fassent moyennement les fous niveau R et D chez Fender...
10
non mais c'est surtout qu'il n'y a pas besoin de sortir une nouvelle série si souvent pour si peu d'évolution... On comprends plus rien à rien dans tout ça.