Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender Johnny Marr Jaguar

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 8 911 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Johnny Marr Jaguar
Fender présente la Jaguar Signature au nom du guitariste des Smiths, Johnny Marr, et proposé en finitions Olympic White et Metallic KO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Whaou !

Une icône de la brit-pop culture des années 80 qui signe sa propre guitare chez Fender c'est extraordinaire !
Je me souviens de mes années d'adolescent en train de rêver d'avoir les doigts ultra agiles de Johnny Marr, ses arpèges ultra sophistiqués pour l'époque, ces effets hyper contrôlés qui tranchaient avec la (déjà) surenchère d'un The Edge et surtout cette classe dans le jeu qu'aucun autre anglais n'avait à l'époque (même Bernard Butler des Suede, 10 ans plus tard, n'a jamais réussi à reproduire cette clarté de jeu).

Et puis l'entendre parler de la passion, du temps et de l'énergie qu'il à mis dans la réalisation de "sa" guitare parfaite et la fierté qu'il en éprouve à 50 balais bien tassés, ça donne envie de réécouter l'intégrale des Smiths et de se remettre à pester contre ces satanés cordes qui glissent pas assez bien :D:.

J'ai toujours pensé qu'il jouait sur une Telecaster des années 60, je suis bluffé par cette Jaguar... Si un jour mon amour pour la Tele s'effrite, je me vois bien lui faire des infidélités avec ce modèle de Jaguar.

Merci Fender encore une fois !

M.
12
Hello,

J'ai recu ma jaguar johnny marr hier et je confirme que c'est une très bonne guitare.
je n'avais évidemment pas pu la tester avant et c'était risqué.

La finition est très bonne à tout point de vue.

Le manche me convient parfaitement même si le radius petit se ressent. C'est une habitude que je vais prendre rapidement.

Je n'ai pas pu la tester dans de nomobreuses configurations mais je trouve le son excellent.

Voilà la vrai information est que j'en suis très très satisafait !
Je recommande vivement de la tester.

patoula.
13

merci pour ce témoignage  bravo .

14
Merci Patoula.
A l'occasion et avec un peu de temps quelques prises de son en configuration seraient sympa :).
En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir avec.

M.
15
J'attends la mienne depuis quelques mois... apparament ce n'est plus que l'affaire de quelques semaines (jours ?)... quelqu'un d'autre en a choppé une entre temps ?

"...if she says she can do it, then she can do it, she don't make false claims..."

http://www.myspace.com/mischkatheband

16
J'ai eu la mienne en cadeau hier soir ( merci cherie) heuu apres 5 mois d'attente
c'est une gratte fantastique le son est superbe en clean comme en crunch ou en ultra sat
la finition est mortel en blanc
Je la trouve d'une facilite de jeu que je n'avais jamais connu a ce jour
je suis le guitariste le plus heureus du monde
et en plus c'est quand meme un dieu qui a signe ma gratte et je suis certain que ca aide un peu ;-)
SPUD sound design et+
17
Ouaiiii j'ai enfin reçu la mienne aussi !!
Vraiment énorme, elle est superclasse et sonne du feu de dieu... finition impeccable, manche parfait, micros qui déboîtent, vibrato... génial... bref après presque deux mois d'utilisation je ne peux faire que l'éloge de cette superbe gratte... ma permière Fender à moi (et non squattée) en plus de 20 ans de pratique. En plus les gens de Fender ne foutent pas de la gueule de la gueule des clients (en même temps pour le prix...) : hardcase à l'ancienne (tolex gris moucheté du meilleur goût et cuir qui sent bien fort !), sangle fine comme je les aime (en cuir aussi siouplai), jack gris de 2m (comme à l'époque), capot du chevalet (normal) et jeu de cordes fillée plat tirant 11/50 (batard mais vintage) que je m'apprète à monter sur cette gratte. A suivre...

"...if she says she can do it, then she can do it, she don't make false claims..."

http://www.myspace.com/mischkatheband

18

Bon c'est pas tout ça mais c'est quand qu'il en a un qui décide de vendre la sienne 1400 /1500 d'occaz'   yumyum.gif .

 

Edith : vous la prenez tous en blanc ? Nan parce que je la trouve 'achement mignonne en metallic ko (donc plus facile à revendre  icon_mdr.gif )

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 03:14:23 ]

19
Ouais, elle me fait vraiment rêver cette gratte.
J'ai déjà une jag japan customisée par mes soins et j'en suis fan.

j'aimerais bien l'essayer pour comparer.

Après, le prix est bien au dessus de mes moyens. Alors je pleure, je bave, et je joue au loto...

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 10:59:06 ]

20
La mienne est blanche mais pour avoir réceptionné celle de mon meilleur pote (hier soir) en faded candy apple (ou métalic machinchose) je confirme que cette couleur est splendide... quand aux occaz pour l'instant tu peux te gratter mon pote... à mon avis les mecs qui ont acheté cette gratte ne vont pas la fourger de si tôt... côté England peut être... 80% des commandes européennes se trouvent là-bas...

"...if she says she can do it, then she can do it, she don't make false claims..."

http://www.myspace.com/mischkatheband