Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition Offset Telecaster FSR
Photos
1/3
Fender Limited Edition Offset Telecaster FSR

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Telemaster revient !

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 3 190 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : La Telemaster revient !
Fender Limited Edition Offset Telecaster FSR
Fender propose une nouvelle guitare en édition limitée mêlant Telecaster et Jazzmaster.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Balley :
Je vous surprendre mais j'aime beaucoup, notamment la butterscotch. Quoique la bleue est canon aussi.
Puis le Wide Range c'est une bonne idée, mais il me semble un peu étroit pour un WR ce micro manche, non?

Bon après une tête de strat et ce fut le top


Autant acheter un Jazzmaster, une vraie pour qu'elle est la tête d'une strat...
12
Skaper, je veux bien te croire mais la résolution de mon mobile n'étant pas génial j'ai du mal à juger ;)

El Chupacabre, j'ai déjà une vraie jazzmaster :-D et celle ci ne déplairait pas non plus. Mais je trouvais rigolo d'associer 3 modèles de la marque, ils pouvaient même pousser le concept plus loin :
Corps de Jazzmaster
Électronique de Tele
Tête de Strat
Diapason de Jaguar
Une sorte de Frankeinfenderstein guitar

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13

j'ai une tele mexico (et une jazzmaster J mascis mais peu importe) et j'aimerais bien un equivalent mais avec cette fois le humbucker en chevalet. je sais qu'il existe la jim root mais c'est plus vraiment une telecaster

 

des conseils (toutes marques) ? 

14
En blanc avec l’option bigsby, ça peut devenir un truc qui me tente ! :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

15
Fender sort une énième strat/télé = "gnagna ils n'innovent jamais ils nous prennent pour des veaux gnagna"

Fender sort un modèle sympatoche qui change (et qui est une demande récurrente du public, on voit souvent des telemaster/jazzcaster "maison" ou de luthier trainer partout) = "gnagna c'est pas beau ils sont fous je veux une strat/télé"

:oops2::oops2::oops2:
16
Citation de Balley :
Skaper, je veux bien te croire mais la résolution de mon mobile n'étant pas génial j'ai du mal à juger ;)

El Chupacabre, j'ai déjà une vraie jazzmaster :-D et celle ci ne déplairait pas non plus. Mais je trouvais rigolo d'associer 3 modèles de la marque, ils pouvaient même pousser le concept plus loin :
Corps de Jazzmaster
Électronique de Tele
Tête de Strat
Diapason de Jaguar
Une sorte de Frankeinfenderstein guitar


Je suis tout d'accord avec toi, soyons encore plus fou, une tête CBS alors...
17
Citation de gatman :
j'ai une tele mexico (et une jazzmaster J mascis mais peu importe) et j'aimerais bien un equivalent mais avec cette fois le humbucker en chevalet. je sais qu'il existe la jim root mais c'est plus vraiment une telecaster
 
des conseils (toutes marques) ? 

La Root, je l'ai et c'est bien une tee pour la prise en main, par contre les micros....
18
A quand une réédition de la Vénus (courtney love...) ou de la jaguarillo ou de la cyclone en mode 3 micros de jaguar....
19
Oui une grosse tête CBs, j’adore moi !
La Jaguarillo elle a même pas 10 ans, va falloir attendre un peu avant qu'il la ressorte ( surtout si il faut attendre aussi longtemps que les Starcaster et Coronnado :-D ) ! mais c'était une super gratte sur le papier en tous cas !

Nan en offset, il faut absolument que Squier réédite la Fender XII et sa tête crosse de Hockey !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20
Autant j'aime le look, autant 1500 € :lol: ils feraient mieux d'arrêter de faire des guitares..