Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition Offset Telecaster FSR
Photos
1/3
Fender Limited Edition Offset Telecaster FSR

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Telemaster revient !

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 3 189 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : La Telemaster revient !
Fender Limited Edition Offset Telecaster FSR
Fender propose une nouvelle guitare en édition limitée mêlant Telecaster et Jazzmaster.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bah après, ce que j'en retiens moi, c'est qu'ils n'ont pris aucun risque avec ce modèle. C'est ça qui est dommage quelque part, moi aussi je kiffais les séries pawn shop (mexicaines et japonaises je crois) et les vintage modified où ils sortaient des trucs un peu en dehors des sentiers battus.
22
Citation de Balley :
Oui une grosse tête CBs, j’adore moi !
La Jaguarillo elle a même pas 10 ans, va falloir attendre un peu avant qu'il la ressorte ( surtout si il faut attendre aussi longtemps que les Starcaster et Coronnado :-D ) ! mais c'était une super gratte sur le papier en tous cas !

Nan en offset, il faut absolument que Squier réédite la Fender XII et sa tête crosse de Hockey !


Une Fender XII... J'en ai raté une près de chez moi pour 290 neurones, une mij de 1996 je crois...

Sinon c'est clair que 1500 euros la usa ça donne pas envie , en plus quelques potes ont des us et certaines font pâle figure face à certaines MIM...
23
Citation de yun_clive :
Bah après, ce que j'en retiens moi, c'est qu'ils n'ont pris aucun risque avec ce modèle. C'est ça qui est dommage quelque part, moi aussi je kiffais les séries pawn shop (mexicaines et japonaises je crois) et les vintage modified où ils sortaient des trucs un peu en dehors des sentiers battus.


Oui carrément, les mij rien de mieux (en tout cas lutherie et prix imbattable...)