Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazzmaster sur ampli Orange ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 766 vues
  • 0 follower
1 Jazzmaster sur ampli Orange ?
Salut à tous,

J'ai déjà posé la question sur le mailing-forum de la tête Orange Rockerverb 50, mais sans grand succès... Je la repose ici :

Quelqu'un branche-t-il une Jazzmaster sur un Rockerverb (ou Orange) ?

Je pose la question parce que j'ai déjà joué plusieurs fois une Jazzmaster sur d'autres amplis (Fender, H&K), mais je n'ai jamais pu en brancher une sur le mien (Orange Rockerverb 50, donc...), ou même plus généralement sur un Orange (et je n'arrive pas non plus à trouver des samples ou quoi que ce soit d'écoutable). Et les amplis Orange sont un monde merveilleux et très caractérisé :clin:, plutôt différents des Fender...
Et j'ai une grosse grosse envie de Jazzmaster, mais je voudrais connaître le résultat sur le RV50 avant de passer à l'acte. Quelqu'un pourrait m'en dire plus ou aurait des sons à faire écouter ?

Merci d'avance !
2
J'ai joué avec la mienne sur une t^te tiny terror, et j'ai adoré.
je pense que çà se marie bien0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
3
Salut !

Si tu veux avoir une idée de ce que peut donner une JM branchée sur ampli Orange, écoute les morceaux de Mademoiselle K :clin:
Katerine Gierak a une JM US '66 et passe entre autres par des effets de chez Electro Harmonix et un boost Mojo de chez La Pédale, le tout branché dans un ampli Orange à tête (je ne me rappelle plus des références par contre).

J'espère que ça pourra te donner un aperçu :clin: