Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Standard Jagmaster [2000-2004]
Photos
1/35
Squier Standard Jagmaster [2000-2004]

Sujet Jagmaster vs Jazzmaster/Jaguar

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 6 095 vues
  • 6 followers
1 Jagmaster vs Jazzmaster/Jaguar
Est-ce que quelqu'un connait la Jagmaster?
a-t-elle vraiment un son à la Jazzmaster/Jaguar ou c'est juste un truc marketing au niveau du look?
parce que vu son petit prix, si elle sonne comme ses grandes soeurs, ça m'intéresse dis donc...
Afficher le premier post
21
Vous avez pas des noms de groupes (ou des noms de chansons précises de nirvana)ou on peut entendre une rat 2?)
22
Everything About You d'Ugly Kid Joe te donnera une idée du mordant de la RAT. Rien avoir avec le son tout plat d'une DS-1. ou sinon tu peux faire un saut sur https://www.procosound.com/soundbytesrat.htm mais les exemples sont vraiment très sages.

*En vrai* ca fait beaucoup plus de bruit que ça. Un peu comme dans l'exemple "A heavy lead tone with tones of overdrive" sur https://www.procosound.com/soundbytesturbo.htm mais avec la distortion mecanique de la membrane du petit HP de ton ampli à fond en plus.
23
Sonic youth s'en servent pas mal aussi de la RAT.
24
Mmmmmh,je vois le genre de son
25
Je viens de m'en acheter une de Jagmaster en VPC pour 300 euros. Mes premieres impressions : elle est lourde; j'aime pas le profil du manche; les micros sont nuls. Je vais remplacer le bridge par un Super Distortion. J'aime 1000 fois mieux ma Jazzmaster. Je vais quand meme garder la Jagmaster pour la violence et conserver la Jazzmaster pour la douceur. Je vais lui payer des nouveaux micros quand même (des SJM-3 quarter-pound™ for jazzmaster®). J'aime bien les bons micros.
26
Forcement si la jagmaster etait un modele de luxe (par raport a la jazzmaster qui l'est) pour 300e ca se saurait ! lol ca reste du squier mais elle a une bonne tete et c'est vrai qu' en changeant de micros ca peut donner une bonne petite guitare !