Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Standard Jagmaster [2000-2004]
Photos
1/35
Squier Standard Jagmaster [2000-2004]

Sujet Des micros pour ma Jagmaster ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 857 vues
  • 1 follower
1 Des micros pour ma Jagmaster ?

Salut !

 

J'ai une petite Squier Jagmaster qui "traine dans un coin", le manche a bougé, il y a deux/trois petits trucs a revoir mais elle est dans un bonne état général, j'aimerais bien lui donné un coup de jeune a la faisant passé un coup chez le luthier et en passant changer de micros (Au moins le Bridge, car les deux d'un coup ca va me faire trop cher) 

 

Le problème c'est que je n'ai aucune foutu idée de vers quoi me diriger... J'ai déjà une Les Paul en P90, une Ibanez en Duncan SH-6 et une Epi Dot en humbucker d'origine. 

 

Donc éventuellement aller vers quelque chose de plus "Fenderien", je regardais éventuellement chez DiMarzio car je sais que Billy Corgan de chez Smashing Pumpkins a des signatures chez eux mais Single Coil. 

J'aime les "gros son" mais pas trop moderne non plus (Genre super chirurgicale etc... C'est pas mon truc, je suis plus dans le gras et baveux)

Je ne sais pas si il est possible d'éventuellement changer la plaque pour mettre des Single mais ça risque d'augmenter la facture, ou alors des Single au format Hum ?

 

En gros je suis complètement paumé  icon_mdr.gif

 

Je suis ouvert a toute suggestion ! Qu'est ce que vous feriez, vous ?

 

Merci   icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 17:20:57 ]