Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 182 réponses
  • 201 participants
  • 952 238 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
1621
:bave: C'était la première voiture du paternel ! (en version civilisée, bien sûr)

... AF ON, NO Audio out...

1622
1623
x
Hors sujet :
Citation de purplebash :
:bave: C'était la première voiture du paternel ! (en version civilisée, bien sûr)

Par hasard, il se trouve que cette "Major" que j'ai achetée en 1992 sans idée préconçue est ma jumelle à quinze jours près: Avril 1963, quand je suis de Mars :mrg:
1624
x
Hors sujet :
Ça doit être bien marrant de s'amuser avec ce joujou sur un circuit :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1625
1626
1627
x
Hors sujet :
bon ben alors bon anniversaire peut être un peu en retard ou en avance ou pile poil :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1628
x
Hors sujet :
:mrg: En retard d'une semaine... le 14, en l'occurrence. Mais j'apprécie le geste :bise:
1629
x
Hors sujet :
Ah! Ah! Stratvinc était au parfum de l'anniversaire de Max! Et bien si la date est passée alors "joyeux non-anniversaire Max"! :bravo:
1630
C'est un effet d' optique ou la roue avant gauche se fait la mâle sur l' avant dernière photo?