Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 325 réponses
  • 201 participants
  • 963 081 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
171
touche=diapason, non?
172
ah, non excuse-moi icon_facepalm.gif tu avais raison.

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 13:17:25 ]

173
Par contre quand à l'acajou africain je reste dubitatif, il parait que ce n'est pas térrible. Je ne sais pas si ne pas prendre plutôt du Sapele ou du Padouk.
174
Prends le temps de lire tes liens en entier ;) Ils finissent par dire que l'acajou africain a des qualités sonores exceptionnelles et qu'il est moins dense que l'acajou américain, donc plus léger, c'est donc un plus ne serait-ce que pour ton dos ;)
175
Ah merci, j'avais pas fait attention :D:
176
Est-ce que quelqu'un saurait oú se procurer un top en érable ondée pour carved top? j'ai beau chercher je n'en trouve que pour drop top.
177
Je pense qu'il y en a chez Stewart Mac Donald. ( euh , le prix .... )
178
Merci beaucoup francklechti.
179
Je recevais leur catalogue papier dans le temps. Mais sur demande, tu doit pouvoir t'inscrire sur leur mailing list. Ca détend quand on reçoit leur mail au boulot...:-D
180

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie