Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 267 réponses
  • 201 participants
  • 958 709 vues
  • 222 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
19001
x
Hors sujet :
Donc, personne n'a jamais dit "pince à vis" à part mon grand'père?
19002

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 19:16:14 ]

19003
Yo! Ils vont bien les gens? Moi ça va… Je vais avoir plus de temps pour le bricolage donc, je sors du carton les projets en retard…
6056684.jpeg
6056685.jpeg
Je veux une peinture translucide mais j’ignore laquelle encore… Si vous avez des idées…:nawak:
19004
Oh elle va être chouette celle-là :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19005
Citation de kosmix :
Oh elle va être chouette celle-là :bravo:

J’ai tout pour la faire genre en une semaine mais je ne sais vraiment pas quoi mettre comme couleur…:facepalm:
19006
Citation de el chupacabre :
je sors du carton les projets en retard…

Bonne nouvelle! Ça promet de belles choses!

Pour celle-là, soyons un peu fous, je verrais bien une teinte tirant sur le bordeaux, je ne sais pas si ça existe officiellement en couleur pour guitares.. Je pense que ça serait très chic.
19007
Oui, ça existe. ça s'appelle Wine Red.

Tamen pax et amor, oscula.

19008
Merci. J'aurais dû y penser.. J'aime beaucoup ce genre de couleur, à plus forte raison en translucide..
19009
Avec un pickguard couleur sauciflard et camembert :bave:
19010
Citation de sonicsnap :
Merci. J'aurais dû y penser.. J'aime beaucoup ce genre de couleur, à plus forte raison en translucide..

Oui, mais ça risque pas d’être sombre ???