Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples Strategy
Photos
1/64
AcousticSamples Strategy

Guitare électrique virtuelle de la marque AcousticSamples

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une Stratocaster virtuelle chez AcousticsampleS

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 019 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Une Stratocaster virtuelle chez AcousticsampleS
AcousticsampleS Strategy
AcousticsampleS a échantillonné une guitare Fender Stratocaster et l’agrémente d’un ampli et de pédales d’effets pour l’UVI Workstation 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin là voilà !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Yes ! Depuis que j'en entends parler :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Acheté!!!
Elle est chouette.
J'adore ce que fait AcousticSamples.
mais manque le double-tracking...
EDIT : il y a un mode Doubling !!! le pied !!!

Elle sonne super sur mes NS-10M Yamaha (hein los Teignos ?, mais c'est un autre sujet*)
* = reference à l'attaque honteuse contre le son des NS10 et Joy Division dans LPDLP de fevrier.

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 16:59:00 ]

5
Citation :
Elle sonne super sur mes NS-10M Yamaha (hein los Teignos ?, mais c'est un autre sujet*)
* = reference à l'attaque honteuse contre le son des NS10 et Joy Division dans LPDLP de fevrier.


J'avoue : c'était provocateur de ma part. :mdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Flag j'hésite avec une vraie :bravo:
7
On n'a pas le droit de dire du mal de Joy Division. Interdit. Nahh:oops2:
Bon, moi j'ai une vraie telecaster US euhh, nananèreuh.

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 23:35:16 ]

8
:aime:
9
Besoin d'une mise à jour.
Ca plante (voir photo) ou fait craquer la STAN. Un freeze s'impose.
acousticsamples-strategy-2170080.jpg
10
J'ai acheté cette guitare je suis déçu et un peu en colère. Pour de la funk et du reggae, Jouer un strum mute est désastreux, catastrophique, ça ne sonne pas du tout réel. Je me pose la question si c'est réellement un guitariste qui à joué les strums muted !!!