Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Tree Samples Evolution Electric Guitar - Strawberry
Photos
1/10
Orange Tree Samples Evolution Electric Guitar - Strawberry

Guitare électrique virtuelle de la marque Orange Tree Samples appartenant à la série Evolution

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $179 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Les riches heures de Strawberry

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 077 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Les riches heures de Strawberry
Les riches heures de Strawberry
Orange Tree Samples nous présente la nouvelle version d'un de ses produits phares, l'Evolution Electric Guitar Strawberry. Quoi de neuf ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

j'étais en train d'écouter les samples de ce test .

Mon amie dans la cuisine : "c'est quoi ce nouveau synthé ?"

Bon d'accord  icon_rolleyes.gif ...

3

les samples il faut les faire sonner.ça fait longtemps que je le dis mais apparemment ça n'a pas l'air de convaincre...

4
C'est agréable d'entendre autre chose qu'une strat pour une fois.
5
Citation :
les samples il faut les faire sonner.ça fait longtemps que je le dis mais apparemment ça n'a pas l'air de convaincre...


C'est gentil, merci...
(ah mais oui, je viens de me souvenir que tu pensais que les clics et autres merdres chez East West venaient de chez moi, pas de chez eux...)

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 20:16:05 ]

6

je ne voulais pas te vexer désolé.le fait que tu ne saches pas (toujours) faire sonner les samples (et ce n'est que mon humble avis) n'enlève rien au travail remarquable que tu fais en nous proposant des banc d'essais très nombreux , remarquablement bien faits et très appréciés  à juste titre.on en redemande!

7
C'est peut-être que moi, mais je trouve que le son s'arrête vraiment de manière très (trop) abrupte sur certaines parties. Ça fait pas naturel... Même si ça doit être pratique pour le math metal... Mais ça me fait bizarre, pas vous?

Venez visiter mon blog : http://duxomusic.blogspot.fr/ !

8
@Dux'O:

Je précise dans le test que la durée de certains exemples a été coupée avant la fin naturelle, pour éviter des durées de deux minutes par note... :)
Le sustain naturel est très long, rassurez-vous.

@milleric:

C'est effectivement assez vexant, tel que tu l'as formulé la première fois.

Citation :
le fait que tu ne saches pas (toujours) faire sonner les samples (et ce n'est que mon humble avis)


C'est ton avis effectivement, mais je veux bien que tu précises ta pensée et ton jugement : par exemple sur ce test, qu'est-ce que je ne fais pas sonner (hors de la bête explication d'un truc technique) ?
Si une banque ne sonne pas du premier coup quand tu la joues (en respectant le phrasé et les techniques de jeu), mais que tu dois passer deux heures à mixer, tripatouiller, automatiser, EQliser, compresser, etc., y'a comme un problème à l'origine, non ?
(bien entendu, il y a toujours un mix à effectuer, mais là, je parle de travail de rattrapage, pas de mixage)
9
Ok cool, merci pour la précision :bravo:. Sinon c'est vrai que ça aurait fait trop synthé le son coupé comme ça.

Venez visiter mon blog : http://duxomusic.blogspot.fr/ !

10
au final, on est mieux lotti avec les classiques ampli tube et guitar rig ?
pour moi et d'autres la question se pose entre investissement en " vraie " guitare ( ampli, effets etc... ) et du virtuel. surtout lorsqu'on est beaucoup plus claviériste que guitariste.
( même si avouons le, la guitare offre des sensations expressives inatteignables en piano, amha )